Mise à Jour Impossible


poupyx360
 Share

Messages recommandés

Salut

Dès que je mets le disque army of two 40eme jour la 360 me dit de faire une mise à jour sinon impossible de jouer.

Je pense que c'est une MàJ du firmware et non du jeu, car la 360 n'est pas connecté au web.

1 si je repond non, je ne peux pas jouer.

2 si je repond oui la mise à jour s'installe (semble t il) ça reboot, puis la mise à jour est redemandé,et ça tourne en boucle comme ça. si je refais non rien ne semble installé. version 2.0.8955.0.

y a t il moyen avec 360xplorer ?

en attendant j'essaye avec le firmware telecharger sur xbox.com/update puis graver sur cd. la box ne met rien à jour ? soit elle indique "disque media mixte" ou "ouvrir le lecteur."

idem la 360 demande une mise à jour quand je veux bidouiller l'avatar...

comme elle est hacké et à déjà été banni, est-ce lié ? comme on a bidouillé pour avoir acces au disque dur, changé le lecteur (liteon) version 1.51 (si je me souviens bien)

Please, help :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Faut que tu trouves la dernière MAJ officiel sur le site de M$, tu l'as mets sur une clef usb et voila, j'ai déjà répondu à quelqu'un qui avait le même problème que toi et ça a fonctionné, tout comme moi.

J'avais un bug apparemment dans mon Dash, moi aussi je sais plus quel jeu me demandait sans cesse de mettre à jour.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la cle il faut la formatter en FAT, FAT32, NTSC ?? via cd/dvd il se passe rien...

car là je le fait en fat32 et rien ne se passe sur les 3 port USB

Cette console à été banni, je ne sais pas si c'est lié.

j'ai les fichiers directement à la racine de la clé sans aucun repertoire.

En revanche j'ai trouvé un truc :

Je vire le disque dur, puis j'installe la MàJ sur la carte mémoire. Sans remettre le disque

Le jeux fonctionne.

ça contourne mon pb, mais je souhaiterai (au risque d'être chiant) pouvoir jouer à partir du disque dur.

solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà c'est résolu

en fait il semble que cela vienne du patch de wave 4 vers wave 3.

j'ai (enfin) réussi à faire la mise à jour via usb (formatter FAT) avec directement le $systemupdate à la racine de la clé,

et ça marche.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut poupyx j'ai le même soucis avec FF c'est sur microsoft ou sur le site de xbox que ta trouver la MAJ si ta un petit lien par hasard merci ;)

edit: en faite c'est good j'ai trouver et sa a marcher niquel ;)

Modifié par p2c56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share