Supprimer Priiloader


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant mega débutant en WII, tout fonctionnait bien GX loader...., jusqu'a ce que j'installe un truc Priiloader....pour soit disant nous protèger des updates des jeux.

Ma question est vraiment simple:

Comment supprimer ce priiloader et ainsi retrouver mon menu de d'habitude de wii???????????

j'ai déjà essayer avec la touche - de la manette mais j'ai des messages d'erreurs....marche pas

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la désinstallation ne fonctionne pas (c'est quoi ta version préhistorique de priiloader ?), il faut réinstaller le system menu ....

Sauf que là, il vaut mieux être certain de la version de la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour que ça fonctionne, il faut que Priiloader lance des fichiers depuis la SD (un boot.dol quelconque .... au hasard, wadmanager) depuis l'option du menu (ou alors il arrive à lancer la chaine HBC)

Ensuite, NUS Downloader pour récupérer sous format .wad le system menu 4.2E (le 482). Puis installation avec Wadmanager (le .wad dans le dossier wad de la SD)

Pour te donner une idée, tu peux regarder ici (là, c'est too much mais tu auras quand même le bon fichier dans le lot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est juste une question de menu au démarrage, qui se lance directement sur le priiloader, il faut que tu configures l'autoboot sur system menu

pour cela utilises une manette gamecube pour naviguer ( en fonction de ta version du priiloader, inutile sur la dernière en tout cas) et sauvegardes ton réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de magie, c'est un fonctionnement tout ce qu'il y a plus de normal !

C'est ta manip foireuse avec Priiloader qui l'est moins, parce que ça fonctionne tout seul si tu ne fais pas n'importe quoi (et, en plus, c'est obligatoire si tu n'as pas BootMii en boot2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share