Backup De Jeu + Wbox Live


leserbe
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si les backups des jeux (anciens ou récents) peuvent être utilisées actuellement avec le Xbox Live?

Si oui, quels sont les conditions requises pour ne pas être banni?

En vous remerciant.

Cordialement,

DANIEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Salut,

Je voulais savoir si les backups des jeux (anciens ou récents) peuvent être utilisées actuellement avec le Xbox Live?

Oui tu peux.

Si oui, quels sont les conditions requises pour ne pas être banni?

Ne pas jouer sur le xbox live avec une console flashée. Accessoirement utiliser la fonction recherche du forum......

En vous remerciant.

De rien.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé de revenir à la charge.

Je viens de contacté une personne qui s'occupe de flasher les console XBOX et cette même personne m'informe que ma console actuelle qui a été flashé au moi de septembre ne pourra pas se connecter au live car bannissement directe.

Elle me signale par contre que sur une nouvelle console non flashé, si on flash avec le nouveau firmware aucun risque de banissement.

Pourriez-vous me dire si cela est vrai?

Merci d'avance.

Désolé de mon ignorance.

DANIEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le risque est effectivement très grand.

J'ai une console qui été connectée au Live, et que je n'ai plus connectée lors de la vague de ban de novembre.

Je l'ai reconnectée la semaine dernière, en faisant un simple test Xbox Live : ban direct.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share