Wasabi Et Mise A Jour 4.2


gururu
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour sans risque une wii pucée en version 3.4 vers la version 4.2 avec une wasabi v1,2,3. Sachant que plusieurs jeux ne passent pas, et que je n'arrive pas à trouver une réponse tranchée sur ce sujet.

Par exemple, new super mario bros ne fonctionne pas, ou bien mad world. J'imagine que ça doit provenir justement de cette absence de mise à jour ?

voilà, help quoi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour sans risque une wii pucée en version 3.4 vers la version 4.2 avec une wasabi v1,2,3. Sachant que plusieurs jeux ne passent pas, et que je n'arrive pas à trouver une réponse tranchée sur ce sujet.

Par exemple, new super mario bros ne fonctionne pas, ou bien mad world. J'imagine que ça doit provenir justement de cette absence de mise à jour ?

voilà, help quoi ;-)

salut, aucun souci pour ta mise à jour, mais avant tout, tu dois mettre ta puce à jour, va voir sur le site de wasabi. l'original de ton NSMB te demandera de faire la mise à jour de ta wii (en 4.1E) . pour ton backup de NSMB, tu auras besoin du patch fourni sur le site de wasabi, tu suis l'instruction avant de le graver.

Chez moi, il fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share