[/!\ Titre]*dernière Ligne Droite


zaxou
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Bon je récapitule. On m'a donné une console quasi neuve ( Le mec y a joué trois heures puis a essayé de flasher son lecteur BenQ avec un firmware dédié aux Lite-On ^^ )

sur laquelle je souhaite récupérer la clé DVD afin de spoofer le lecteur.

Mes questions sont les suivantes :

- Mon intention est-elle la meilleure ?

- J'ai fait mon montage LPT et JTAG de facon très propre, testé chacunes des connexions grâce au test de continuité.

- J'ai fait trois dumps de ma nand que j'ai comparés grâce au logiciel Nand Compare v1.2 avec les trois Dumps il me sort : All blocks were found matching in a least 2 Nand images ce qui donc me parait plutôt bon signe. J'ai sauvé la Nand reconstruite à partir des trois Dumps avec le nom suivant : orig.bin

J'ai ouvert le fichier orig.bin avec 360 FlashDump Tool et récupéré la version de ma CM qui est donc une Zéphyr 4558 .

Quels procédés dois-je maintenant suivre ? Car j'ai bien Compris le principe du Xbreboot et son utilisation mais vis à vis du Xell je ne sais pas ou me procuperer la dernière version ni comment l'utiliser.

J'ai juste lu quelques problème visiblement d'affichage du Xell à cause des câbles vidéos. Personnellement, je possède celui que l'on m'a fourni à l'achat, il ne se branche pas sur le port HDMI et possède à son extremité trois fiches (Rouge jaune et blanche ), cela fonctionnera-t-il donc ?

Merci pour tout d'avance et n'hésitez pas à demander des éclaircissements complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share