Xbox Led Central Clignote


Francais
 Share

Messages recommandés

Salut... voila mon problême j'ai une xbox toute neuve je la fait flasher par quelqu'un, c'est les dernier lecteur liteon je pourait pas vous dire quelle numeros ... elle est flasher tout marche je joue et la d'un coup sa s'arete le led central clignote et pu rien marche .... j'essaye d'ouvrir le lecteur il s'est ouvert mais ne s'ouvre plus ou trés rarement .... je voudrais savoir c'Est du a quoi est ce que je doit aller voir le flasheur et l'engueler et m'aranger avec ou bien ??? je n'est rien trouver sur internet peut -etre que j'ai mal chercher désoler si le sujet à éter traiter ailleur je ne l'est pas trouver en faisant rechercher ...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, la led centrale indique un lecteur non banché

ou dans ton cas défectueux moi, j'ouvrirai la xbox pour voir si le lecteur est bien branche tant au niveau du sata que de son alimentation, il y a deux câbles tu ne peux pas te tromper

sinon, retourne chez ton flasheur normalement il doit t'arranger ça si il a encore les fichiers avec ta clé lecteur ect tu pourra remplacer ton lecteur et repartir pour jouer ;)

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est une xbox assez récente ton lecteur doit être un lite-on 93 donc soudure et ton problème doit venir que ton flasheur a du laisser le pont dessus ce qui est déconseillé et d'ailleurs je ne laisse jamais je refais toute les soudures. Donc retourne voir ton flasheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si cela viens du lecteur , et je suis pas sur , que le lecteur puisse causer un arret d'image et de son :whistling: mais c'est tres facile a verifier suffit de deconnecter le lecteur et rebooter ta console , mais a mon avis le resultat sera le meme :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console fonctionnais... Faut pas l'oublier... Ça peut tout simplement être la faute a pas de chance! Mais s'il a effectivement laisser le pont 3.3, alors ca pourrait avoir la conséquence suivante. Perso je remet tout a l'état initial, mais pas tout le monde, et c'est pour ca qu'il faut faire gaffe quand on choisi son flasheur...

Heureusement qu'on a un forum!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la je ne voit pas. Il ta pas demander de rapporter la console pour voir d'où cela vient ? Je dit cela comme ca mais peut être qu'un soudure a lâcher lol. Demande a ton flasheur de reprendre la console et qu'il effectue devant toi le démontage du lecteur et au pire des cas un spoof du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la je ne voit pas. Il ta pas demander de rapporter la console pour voir d'où cela vient ? Je dit cela comme ca mais peut être qu'un soudure a lâcher lol. Demande a ton flasheur de reprendre la console et qu'il effectue devant toi le démontage du lecteur et au pire des cas un spoof du lecteur.

ouai je vais lui porter demain justement pour fair sa .... j'ai heureusement un autre lecteur déja flasher en plus sous la main !! mais en atendant si kk1 aurait eu une idée de genie sa aurait eter aprecier mais c sur que je vais avoir plus de détail demain !!!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share