DivX Plus : streaming HD sur DLNA (PS3 et X360)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Iro ton probleme c'est que tu t'en rend pas compte mais tu troll , tu ne fait QUE critiquer la machine , pour des fonctions qui ne sont a mon avis strictement pas indispensable et tu compare avec du matos qui n'a rien a voir. compare la ps3 avec la xbox et la wii pas avec un popcorn ou je ne sait quel autre trucs sans rapport. il est facile de trouver mieux ailleurs , on peut meme s'amusé a comparer la ps3 avec une super nes ou meme une machine a la laver si tu veux.

globallement les gens veulent du multimedia , du multitache , sony fourni une console qui dispose des codec vidéo et audio des plus performant sur sa ps3 , je vois pas quoi demander de plus , le probleme majeur c'est que ceux qui ce plaignent que le mkv passe pas sont ceux qui téléchargent les films de vacances des voisins , et comme le voisin lui sair pas encoder en divx bah .... vous m'avez tous compris je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Sony, si vous regardez les films légalement, le MKV n'a aucune utilité. Moi je trouve que la PS3 apporte beaucoup déjà. Les blu-ray m'apporte beaucoup de plaisir pour les yeux. Il y a déjà pas mal de codec, il lit presque tous, sauf les MKV, et on sait tous d'ou provient les film en MKV, donc Sony apporte du multimedia, mais avec des limites quand même, faut pas réver.

Sinon pour DivX Plus, je vois pas d'option streaming dans le soft. Ou sinon le codec est automatiquement utilisé par PS3 media server? J'ai pas bien compris la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas l'histoire des codecs qui me gène loin de là, de ce côté elle s'en sort tres bien et n'a pas à rougir de ses consoeurs ou autres, je parlais plus de l'interface (personnalisation) et du partage (accéssibilité des autres équipements du foyer) ;)

ca reste une excellente machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces