Lien De Téléchargement Scud-x Project Alabama


hangman
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !!

Cela fait un petit moment que j'ai pas posté de sujets sur ce site, (travail oblige !), mais aujourd'hui j'ai besoin de votre savoir faire !!

Je vous explique: il y a quelque jour, j'ai dut refaire complètement mon disque dur de ma xbox (Xbox v1.4 Cristal, Duo X2, DD de 300 Go) grâce a mon merveilleux petit frère ! (quel joie les petites frères !!) lol

Bon bref je commence a tout récupéré les programmes que j'aime, et tant qu'à refaire la console mettre les dernières versions des logiciels !!

C'est pour cela que je vous demande si l'un d'entre vous aurais (dans le plus grand des hazard !) la dernière version du CD du regretté YopSolo ??

Tout les liens que j'ai pus trouver a ce jour sur dépassé et donc j'espère que l'un d'entre vous l'as garder dans un coin au chaud !!

j'ai vue dans le forum que l'on peut défragmenter le Disque dur !! pouvez vous me dire avec quel logiciel ???

Je vous remercie tous d'avance

Cordialement Cédric

Modifié par hangman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en possède un aussi mais c'est une premier version !

Donc j'aurais voulu trouver la dernière version qu'il a réalisé !! car j'ai pas envie de

passer du temps a mettre a jour chaque programme derrière l'installation !!

Si t'as une version plus récente, je serais ravis si tu pouvais me l'envoyer !

et je me débrouillerais pour le remettre sur cd après !

mais honnêtement je préfère rester sur un logiciel que je connais! donc Scud-X alabama !

j'ai vue qu'ils avaient sorti une version en 2006 donc j'essaye de la trouver pour les différents moyen que je connais ! mais pour l'instant rien !

Merci de ton aide !

Cordialement Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as une version plus récente, je serais ravis si tu pouvais me l'envoyer !

et je me débrouillerais pour le remettre sur cd après !

mais honnêtement je préfère rester sur un logiciel que je connais! donc Scud-X alabama !

j'ai vue qu'ils avaient sorti une version en 2006 donc j'essaye de la trouver pour les différents moyen que je connais ! mais pour l'instant rien !

Merci de ton aide !

Cordialement Cédric

oui c'est le dernier que j'ai mais en upload ma connexion est toute naze

faudrait que je fasse une copie et que je te l'envoie

envoie moi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
Va ici tu trouveras ton bonheur c'est du très lourd ^^

si Yop lis ce topic, il va se retourner dans sa tombe .....

Evitez les superlatifs sans savoir, svp. Que vous évitiez Xcalibur parce que vous avez une puce, pas de soucis (vous avez tord, il s'en sort très bien :whistling: ). Mais comparer un Scud-X ou un Alabama à ce monstre innomable (finalement, lourd est le terme exact, c'est TRES lourd, version bourrin ..... sans parler des versions des homebrews embarqués :rolleyes: )

Mais bon, je ne vois pas trop ce que vous désirez mettre à jour sur votre console .... A part le bios de votre puce, et encore. Seul XBMC a évolué et même Xcalibur est à la rammasse à ce niveau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jp33 c'est MOINS pire :whistling: que tu peux imaginer (comment faire de la provoque hahahah)

Je connais le travail que tu as réaliser avec ton Xcalibur et tout le monde t'en remercie. Pour te répondre j'ai choisi cette distrib pour divers raisons. La première est que je souhaite xbmc en dashboard je sais que tu n'es pas pour, mais moi perso j'adore. Enfin j'en avais marre de devoir à chaque fois mettre à jour tous mes homebrew etc...et certe cette distrib est LOURDE ;) mais elle a le mérite d'être régulièrement mise à jour et d'être "All in one". On va surement me jeter des pierres mais je trouve que Xcalibur est une belle caisse à outils mais n'est pas assez intuitif. Mais cela reste un avis personnel.

PS : D’ailleurs si quelqu'un sait comment mettre Xbmc en dash sur une xbox debug (une vrai pas une xbox moddée) je suis preneur.

2ème PS : JP33 as tu l’intention de te lancer sur les consoles "Next Gen" ?

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore la seule raison pour laquelle j'utilise encore parfois le SCUD-X YopSolo,

ça, c'est uniquement parce que tu ne sais pas ce qu'entendais Yop par "défragmenter" .... :whistling:

Il suffit de jeter un œil sur son script ...

ça tient plus de la démonstration technologique de l'utilisation des partitions X, Y et Z (mais si, on peut ... suffit de ne pas se faire prendre ... hihihi).

On va dire qu'il a fait le maximum de ce qu'il pouvait faire avec ce qu'il avait mais, ne rêver pas, les partitions F: et G:, le seul moyen de défragmenter, c'est transfert par ftp, formatage, retransfert par ftp ....

Je sais, c'est moche, tout ce temps passé strictement pour rien ....

Vous n'avez JAMAIS dé-fragmenté les partitions qu'il aurait été intéressant de dé-fragmenter. Vous croyiez quoi ? qu'un truc si rapide était suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, c'est uniquement parce que tu ne sais pas ce qu'entendais Yop par "défragmenter" .... :whistling:

Si, si, je t'assure, j'avais bien compris que l'option de défrag d'Olivier permet de défragmenter que les partitions C: et E:, ce qui est déjà pas si mal (ça accélèrerait pas le démarrage des fois ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour cela, il faudrait fragmenter ces partitions, ce qui n'arrive jamais au niveau des fichiers systèmes ...

Donc, non, en fait, c'est psychosomatique ....

Une Xbox est tout sauf un PC ...

Yop a toujours dis que c'était juste un test pour la forme et pour l'avoir sous la main au cas où ... A partir du moment où tu as au moins une partition F: où tu places les jeux et les medias, c'est mort ...

On peut discuter sur le lancement d'XBMC mais il faudrait changer de version tous les jours, ne plus avoir de place et laisser une partie des fichiers en place ... bref, être un gros bourrin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share