Easy Deblock HDD


Newserator
 Share

Messages recommandés

horny, de notre forum, propose un petit utilitaire qui permettra de vous assister dans le déblocage des fonctions d'utilisation du disque dur suite à un bannissement.

Grâce à ce script semi-automatisé (fichier CMD qui s'appuie sur nandpro et findsecdata), vous pourrez de nouveau utiliser votre disque dur sur votre Xbox 360.

Utilisation:

Vous devez au préalable installer un câble LPT ou USB sur votre 360 (lecture/écriture de la NAND, la connectique JTAG n'est pas nécessaire).

1. exécutez 1_launcher puis suivez les informations à l’écran.

Si tout se passe bien, une fois l'opération terminée , les fonctions HDD sont restaurées sur votre Xbox 360.

2. Si l'opération échoue !

- Dans le dossier deban, exécutez le fichier « script » , puis entrez votre numéro de flash.

- Ne fermez pas la fenêtre et copiez les deux dernières lignes (paragraphe USE)

- Faites un clic droit sur le fichier « 2_ copier coller », puis choisissez « modifier »

- Collez les deux lignes aux emplacements correspondants (attention , ne pas oublier le « deban »)

- sauvegardez puis fermez .

- double cliquez sur « 2_ copier coller » pour l’exécuter

- votre console est déboquée

download.gif Easy Deblock HDD

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2575

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis le temps que je me dis qu'il faut que je me bouge pour rouvrir ma console et débloqué mon HDD... ca va peut etre me motiver un peu plus :) ( ah non mais je vous jure quelle fainiasse je fais :D !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvez vous préciser un point s'il vous plait.

Pour ceux qui avaient tenté l'ancien tuto et découvert le message old secdata not found ... ,ceux qui ont tous les anciens secdata datant d'avant le ban supprimés et qui n'avaient plus de chance de récupérer le disque dur,ce log permet il de récupérer la fonctionnalité ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvez vous préciser un point s'il vous plait.

Pour ceux qui avaient tenté l'ancien tuto et découvert le message old secdata not found ... ,ceux qui ont tous les anciens secdata datant d'avant le ban supprimés et qui n'avaient plus de chance de récupérer le disque dur,ce log permet il de récupérer la fonctionnalité ?

merci

ta question m'interresse aussi car j'ai le meme probleme et apres avoir tout testé je suis bloqué total, surtout que j'ai un secdata de 2005 mais qui ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suivez la manip indiqué dans ce post

et laissez bien votre dvd branché

>> par contre si lopération a été tentée une fois , que sa a achouée , et que par la suite , vous navez pas réinjecter votre orig.bin... c'est pas sur ke sa marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suivez la manip indiqué dans ce post

et laissez bien votre dvd branché

>> par contre si lopération a été tentée une fois , que sa a achouée , et que par la suite , vous navez pas réinjecter votre orig.bin... c'est pas sur ke sa marchera

pas de souci le orig.bin est gardé bien au chaud sur mon pc toujours en cas de souci je test ça ce soir et te tien au courant, si ça fonctionne je m'arrangerai pour eriger une stele à ton nom lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suivez la manip indiqué dans ce post

et laissez bien votre dvd branché

>> par contre si lopération a été tentée une fois , que sa a achouée , et que par la suite , vous navez pas réinjecter votre orig.bin... c'est pas sur ke sa marchera

Pour ma part,j'avais acheté une xbox bannie suite au tuto.

A l'ouverture de la box,il n'y avait pas de trace de soudure sur la carte mère.

Conformément à l'ancien tuto,je n'ai jamais branché le cordon d'alim de la console sans son lecteur.

J'ai obtenu 3 dumps identiques et le fameux old secdata not found...

Je n'ai aucune idée de ce qu'à pu faire l'ancien propriétaire pour les écraser.

Donc j'ai bien l'orig.bin mais il ne semble pas contenir d'ancien secdata avant le ban malheureusement.

J'ai ça:

http://dl.free.fr/on3JEimv0

Sur tous les tutos que j'ai vu,tous disent qu'apparemment il n'existe pas de solutions pour ceux qui sont dans mon cas :(

J'attends de voir le résultat pour okimi.

En fait à tu eu toi aussi le message old secdata not found sur ton dump d'origine ?

Modifié par bahamut-001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suivez la manip indiqué dans ce post

et laissez bien votre dvd branché

>> par contre si lopération a été tentée une fois , que sa a achouée , et que par la suite , vous navez pas réinjecter votre orig.bin... c'est pas sur ke sa marchera

Pour ma part,j'avais acheté une xbox bannie suite au tuto.

A l'ouverture de la box,il n'y avait pas de trace de soudure sur la carte mère.

Conformément à l'ancien tuto,je n'ai jamais branché le cordon d'alim de la console sans son lecteur.

J'ai obtenu 3 dumps identiques et le fameux old secdata not found...

Je n'ai aucune idée de ce qu'à pu faire l'ancien propriétaire pour les écraser.

Donc j'ai bien l'orig.bin mais il ne semble pas contenir d'ancien secdata avant le ban malheureusement.

J'ai ça:

http://dl.free.fr/on3JEimv0

Sur tous les tutos que j'ai vu,tous disent qu'apparemment il n'existe pas de solutions pour ceux qui sont dans mon cas :(

J'attends de voir le résultat pour okimi.

En fait à tu eu toi aussi le message old secdata not found sur ton dump d'origine ?

oui a la difference que je l'ai acheté neuve la console et je l'avais jamais allumé sans lecteur ni meme démonté donc ce soir je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton lien est pas bon

a refaire sur multiupload stp :)

bon mauvaise nouvelle chez moi ça fonctionne pas j'ai tjrs la meme phrase: old secdata etc .....

si tu peux m'aider horny j'arrive au bout des idées

je te laisse mon dump de base sur megaup ça deviens incompréhensible cette histoire

http://www.megaupload.com/?d=CBCJ2SNJ

ou la : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Ch2UdgbJ

Modifié par oO_Okimi_Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton lien est pas bon

a refaire sur multiupload stp :)

Ha excuse moi chez moi il fonctionne.

Voilà un autre lien : http://www.megaupload.com/?d=ARNMH76Y

C'est cool de ta part d'essayer de nous aider

oO_Okimi_Oo on est du coup des compagnons d'infortune avec le même problème.

oui d'infortune comme tu dit ça fait 2 mois que je planche dessus et j'ai toujours pas de soluce , il nous reste plus qu'un seul espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , le lien marche , je vois sa demain quand je suis au taff

et ce serait intérréssant pour comparaison avoir un dump apres avoir retirer le lecteur dvd , allumé , puis éteint la box

cette action est censé recréér un secdata

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ton image bahamut-001 ton secdata le plus récent date du 31 décembre 2009, as-tu été banni ce jour là?

je sais que c'est la date la plus récente tartiflette.exe même si pour être exact si pas moi qui me suis fait bannir.

Donc j'ai d'abords supprimer 0x014E et la la console démarre mais disque dur toujours désactivé.

Ensuite j'ai supprimé le 0x014C qui correspond au 7 novembre 2009 mais là j'ai un problème au démarrage

Du coup j'ai restauré le 0x014C pour pouvoir démarrer normalement la xbox mais bien sur le disque reste désactivé

Modifié par bahamut-001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avais-tu supprimer tous les secdata supérieurs au 7-11_2009?

Normalement il devrait te rester que le 0x038D voire le 0x014C d'utilisable.

Je te renvoi tout en bas de ce tuto à la FAQ, ca pourrait t'aider > http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r%C3%A8s_un_ban

Il est bien conseillé d'effacer TOUS les secdata corrompus et de ne laisser que les secdata dont la date est inférieur à novembre 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avais-tu supprimer tous les secdata supérieurs au 7-11_2009?

Normalement il devrait te rester que le 0x038D voire le 0x014C d'utilisable.

Je te renvoi tout en bas de ce tuto à la FAQ, ca pourrait t'aider > http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r%C3%A8s_un_ban

Il est bien conseillé d'effacer TOUS les secdata corrompus et de ne laisser que les secdata dont la date est inférieur à novembre 2009.

Merci d'essayer de m'aider mais en fait t'as la réponse juste dans mon post du dessus.

Oui j'ai déjà fait ce que tu dis mais si c'était aussi simple,j'aurais déjà réglé mon problème.

Je répète ,j'ai effacé en premier le 0x014E qui correspond au 31 décembre 2009 soit le plus récent sans succès.

Après quoi j'ai effacé le 0x014C mais la console ne boot plus normalement et je dois le restaurer pour redémarrer.

Je connais le lien que tu m'as donné c'est celui que j'ai suivi et si tu le relis en entier,tu verras que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Si tu veux reprends le tuto complètement avec les réactions du forum et là,tu comprendras que pour tous ceux qui sont comme moi,il n'existe aucune solution à l'heure actuelle.

A moins que des dev ne trouvent quelque chose c'est rapé pour nous.

Modifié par bahamut-001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share