Pas De Réponse De Fabien 26.


Xhris
 Share

Messages recommandés

slt

alors j'ouvre un post pour savoir s'il y a des personnes dans le même cas que moi et aussi pour avertir et avoir une reponse Fabien 26.

Alors voici ce qui se passe:

J'ai envoyé mon xbox 360 model Zephyr en ROD 102 pour réparation à Fabien 26 (cf sa signature).

Le 7 janvier le lui envoie 66€ par paypal comprenant les frais de renvoie, un reflow de la ram/cpu/gpu, une coque (car j'avais découpé la mienne), mise à jour du firmware de mon lecteur benQ, changement du ventillo et installation de la faille jtag.

Après réception et teste il me dit que ma console n'est pas réparable car elle a subit trop de manipulation.

Je reçois un mp quelques jours après me disant que le problème venait finalement d'un mosfet mort et que ma console tourne (qu'il est en train de la tester).

(1er février) Je lui demande au niveau de l'installation de la faille jtag et Fabien26 me dit que ma console est à jour donc installation impossible. Or ma console avait un kernel bien vieux car je n'avais pas l'option d'installation des jeux sur le dd ni les avatar type Mii.

Bon pas grave je passe la dessus.

Le 21 février il m'annonce que mon lecteur est presque mort et qu'il n'est pas flashable (en même temps il commençait à fatiquer). Il me propose de changer le lecteur par un samsung pour 20€ ou un benQ pour 30€ en neuf.

Je lui dis de me mettre un Samsung.

Le 1 Mars il me dit que tout est ok mais il n'a plus de Samsung et il m'a mis un benQ à la place au même prix (en gardant mon ancien lecteur, bizarre, bizarre). Je paye les 20€ le 3 Mars en lui spécifiant mon adresse. Il me répond que la console sera envoyé sous peu.

Depuis plus de nouvelles, il ne lit pas mes mp (avec option de suivi).

Voila, pour rappel je n'ouvre pas ce post pour lui jeter la pierre mais pour obtenir des réponses et surtout ma console.

++xhris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un gueux connu, un pote à Pesos si on en matte son Profil GX :rolleyes: .

Je crois que j'ai déjà eu affaire à lui (d'ailleurs à quel gueux n'aie pas eu affaire :blink: ), vente d'une console RODée, enfin je ne suis plus très très sur, c'était au début de la 360, en 2006 très certainement.

Il a peut-être eu un souci personnel, ça arrive dans la vraie vie. "Il me répond que la console sera envoyé sous peu." les termes en gras sont indéfinis, chez les nerveux cela signifie dans la journée, chez les mous du genou plutôt dans le mois.

Sinon sa dernière visite date d'aujourd'hui, 08:40, il repassera demain. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un gueux connu, un pote à Pesos si on en matte son Profil GX :rolleyes: .

Inconnu au bataillon, il a du m'ajouter suite à un ban... J'en ai beaucoup des "potes" comme ça ;)

enfin tu a du accepter tout de même le statut d'ami non ? :D

pour le reste un mec qui fait si peu cher , soit il a un temps fou pour passer du temps pour les autres , soit il fait ça par dessus la jambe ou quand il a envie , c'est à dire jamais dans les temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin tu a du accepter tout de même le statut d'ami non ? :D

Bah non... Je parle pas aux inconnus.

Aucune validation n'est demandé lorsqu'on nous ajoute en Amis, il y a juste un petit e-mail d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permet de "témoigner" en sa faveur. J ai eu l'occaz de faire une transac avec lui et impeccable que ce soit en terme de prix, communication, délai et travail réalisé.

maintenant personne n'est infaillible.. :)

c'est déjà un bon point et c'était pour ? achat pièces, réparation ...?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le reste un mec qui fait si peu cher , soit il a un temps fou pour passer du temps pour les autres , soit il fait ça par dessus la jambe ou quand il a envie , c'est à dire jamais dans les temps ^^

c'est clair que niveau tarif c'est tentant, 40€ pour toutes les intervention cumulées, je cherche meme pas m'aligner :)

Aprés si il fait bien son boulot chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ! Désolé si je ne répond que très rarement aux message en ce moment

LE problème c'est que j'ai un max de commande en ce moment et que je dois en refuser ...

Donc oui j'ai des tonnes de retard, j'ai un boulot monstrueux ... et comme je ne fais pas ça par dessus la jambe, ça prend des plombes par console.

La console en question à subit un nombre de réparation impressionnant, c'est surement LÀ console sur laquelle j'ai passé le plus de temps de ma vie.

C'est simple tout était à changé ... La seule pièce encore d'origine est la carte mère (hormis un mosfet) et encore en mon sens elle serait aussi à changer car elle ne gère plus la vitesse dynamique des ventilateurs ...

Je lui ai proposé le remboursement complet de la machine tant elle était fichu, mais il a refusé ... J'ai donc continué les tests et je l'ai renvoyée ... Je ne sais pas si elle lui est parvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share