Army Of Two 40eme Jour


poupyx360
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

voilà j'ai un army of two 40jour qui fonctionne sur une 360 et pas sur une autre.

ça indique qu'il est obligatoire de faire une mise à jour sinon il n'est pas possible d'y jouer.

version 2.0.8955.0 sur les deux machines

la différence est sur : celle ou ça fonctionne est plus récente d'environ 1 an et que l'autre à été banni mais on l'à remis à 0, si je puis dire.

une idée ? ... par contre je ne trouve pas de mise à jour sur ce jeux.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te dit de faire une mise à jour du fw de la console ou du jeu en lui même ( pour corriger un bug ?) ...

Si c'est une lmise à jour firware, elle est pdéjà incluse dans le Cd, si c'est un correctif du jeu, fautr être sur le xboxlive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

voilà j'ai un army of two 40jour qui fonctionne sur une 360 et pas sur une autre.

ça indique qu'il est obligatoire de faire une mise à jour sinon il n'est pas possible d'y jouer.

version 2.0.8955.0 sur les deux machines

la différence est sur : celle ou ça fonctionne est plus récente d'environ 1 an et que l'autre à été banni mais on l'à remis à 0, si je puis dire.

une idée ? ... par contre je ne trouve pas de mise à jour sur ce jeux.

Merci de votre aide.

Si quand tu mets le DVD il te dit de faire une MAJ, ba fait là non?? Elle est sur le DVD de toute façon par sur le live donc a priori pas de soucis non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

1er problème résolu. Mon lecteur déconnait (un viel HITACHI) remplacé par un LITEON. plus de pb de lecture.

Revenons à cette mise à jour.

Dès que je mets le disque il me dit de faire une mise à jour sinon impossible de jouer. Je pense que c'est une MàJ du firmware et non du jeu, car la 360 n'est pas connecté au web.

1 si je repond non, je ne peux pas jouer.

2 si je repond oui ça redemande, la mise à jour est redemandé,et ça tourne en boucle comme ça. si je refais non rien ne semble installé. version 2.0.8955.0.

y a t il moyen avec 360xplorer ?

en attendant j'essaye avec le firmware telecharger sur xbox.com/update puis graver sur cd. la box ne met rien à jour ? soit elle indique "disque media mixte" ou ouvrir le lecteur.

idem la 360 demande une mise à jour quand je veux bidouiller l'avatar...

Please, help :encolere12:

Modifié par poupyx360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut, juste u petit UP de ce topic pour savoir s'il y a des joueurs du multi ou de la coop car j'aimerai m'acheter ce jeu ' un peu pour le multi) il a l'air d'être une bonne alternative à GEARS en TPS bourrin ...

Vos avis ou autres sont les bienvenus!

Merci à tous, commandé sur hibé pour une vingtaine d'euros .........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share