[resolu]probleme Flash Liteon 74850


sasuke84
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Voila je vous expose mon problème.

Lecteur Liteon 74850

CK3 Pro+probe

Via 6421

J'ai bien reussi à récupérer mes 3 fichiers sous Ck tools

Par contre la ou j'ai eu un problème c'est sous JungleFlasher, j'ai suivis le tuto mais pas de "Load from dump files".

Je pense avoir bien créé le firmware avec le Jungleflasher 0.1.69 beta.

Maintenant viens le moment de l'erase sous Jungle Flasher, bien entendu avec ma chance mondialement connue le pc fige et plante.

Impossible de redémarrer avec le CK allumé bien entendu.

Du coup je me mets sous dos.

Je lance le LITEON E qui se déroule normalement, mais la (c'est le drame), je n'ai pas l'option pour mettre le "Y" histoire de changer le status du lecteur.

Sauriez vous pourquoi? et si oui comment y remédier?

Car dans l'ennervement j'ai formater mon dd de 500Go sans le vouloir (colére aveuglante) et j'ai tout de meme dépensé 150€ de matos pour flasher mon lecteur -_-:)

Je vous remercie par avance pour les réponse que vous me donnerai.

Modifié par sasuke84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après avoir fait dosflash liteon e xxxx

tu eteins le ck quelques secondes et tu le rallumes

apres tu relances doslfash et il ne te demanderas pas de renvoyer la commande, tu choisis W et ca roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après avoir fait dosflash liteon e xxxx

tu eteins le ck quelques secondes et tu le rallumes

apres tu relances doslfash et il ne te demanderas pas de renvoyer la commande, tu choisis W et ca roule ;)

Oui apparement je l'ai fais sans revenir sur le forum, et je suis bien en 1.6, je dump un jeux la donc forcement ca dois etre bon :P .

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

150€... Mais dans quel monde vis-tu?! :D

Le CK3 Pro + ptobe, la carte pci sata, les dvd double couches. 150€ ;)

En tout cas bah rien ne fonctionne.

Apparement je suis bien en 1.6 mais les jeux ne passent pas, j'ai dumpé mon FF13 avec le lecteur de la Xboite, je grave et quand je mets le jeux dans la console, un ecran ce charge avec le logo XBOX360 et rien.

J'ai testé aussi a Iextrem 1.5 mais pareil.

Petite suggestion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu t'en fiche du live flash le ixtreme 1.6 NON STEALTH (important le non stealth ^^)

Et si tu joues sur le live flash le ixtreme LT et verifie bien tes Dump avec abgx

Enfaite les firmwares 1.5 et 1.6 ne sont pas compatibles avec FF13 (avec tous les jeux récents enfaite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu t'en fiche du live flash le ixtreme 1.6 NON STEALTH (important le non stealth ^^)

Et si tu joues sur le live flash le ixtreme LT et vérifie bien tes Dump avec abgx

Enfaite les firmwares 1.5 et 1.6 ne sont pas compatibles avec FF13 (avec tous les jeux récents enfaite)

Ah bah effectivement je ne risquais pas de réussir a le lancer alors :P.

Non le live je m'en fous car j'ai mon Elite pour le live :P.

Pas compatible je suis d'accord mais il devrai me faire une erreur ou un truc du genre non? car la j'ai l'écran d'allumage Xbox360, et si j'enlève le dvd je retourne sous le menu normal

Modifié par sasuke84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui les originaux marchent impec.

Bon, je viens de mettre le 1.6 non stealh, je vais bien voir sur Bdc2. sinon je dumperai un vieux vieux :P

Edit apres test: Ah bah la de mieux en mieux, rien ne passe, ni Backup ni originaux xD.

Bon eh bien je seche un peu la.

Re Edit apres vérification: Forcement j'ai oublié de mettre ma Key.bin :P

Voila retour d'expérience:

Avec le 1.6 Non Stealh (et ma clé DVD :)) tout marche impeccable (FF13 compris). Le truc que je trouve étrange c'est le fait d'avoir du remettre mon Disque Dur sur la Xboite pour que le jeux se lance, sinon pas reconnu... Etrange tout de même.

Merci la team Xecuter pour leur CK3, et merci à vous les gueux pour votre aide. A moi la joie des DVD neuf sans rayures :P

Modifié par sasuke84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share