Ps3 60 Go Watercooling By Krd360


lebat51
 Share

Messages recommandés

Pas plus que cela , les photos devrais suivre bientôt, Quelque infos ; matériel 2 ventillo 120, 2 de 80 et 2 de 40, 3 radiateur alu sur chassis carte mère (1 xbox 2 de P4).. Et tout le watercooling........

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai mis un "By KRD360" un peu plus gros sur l'image! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien de bricoler , mais perso je vois vraiment peu d'interet a watercooler une ps3 , apres ce genre de modification c'est sympa a faire mais de la a vendre...

ça pue la publicitée par ici

Et çà change quoi que d'être pollué par ce même genre de pub dans les signatures ?

nan c'est sur son site que ca me gene de voir des propositions de réparations payante c'est pour ca que je parlais de pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien de bricoler , mais perso je vois vraiment peu d'interet a watercooler une ps3 , apres ce genre de modification c'est sympa a faire mais de la a vendre...
ça pue la publicitée par ici

Et çà change quoi que d'être pollué par ce même genre de pub dans les signatures ?

nan c'est sur son site que ca me gene de voir des propositions de réparations payante c'est pour ca que je parlais de pub

Sauf que tu na rien a voir avec un modo , donc tu n a rien a dire.Il fait ce qu il veut cela te derange en quoi???Il ne propose pas c est service ici.

Sinon sympa , mais bon de la a faire subire cela a ma ps3 non pas trop.Tu aurais des test voir ce que tu gagne avec ton systeme niveau temperatures.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Niveau sonore elle est aussi bruyante qu'une xbox datant d'an 1 an qui tourne peu, autant dire beaucoup moins qu'une ps3 qui surventil, 20 % max en plus de son bruit a froid (après je ne peu aprouvé mes chiffres je ne l'ai pas mesuré, mai d'après plusieurs avis,) encore en test, la température sortie des waterblock stagne entre 35°c (température de la pièce 19°)et 43°c pour 25°c.

voila,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est beaucoup de bidouille pour pas grand chose!

Autant acheter un mini frigo y mettre les ps3 entre 2 pack de heineken et l'affaire est regler!!!

(tien ca me donne une idée ^^)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pas beaucoup de critique constructive, :whistling: l'esprit Francais peut être..... (Plus le fait que je suis débutant sur le forum,, etcc, bref)

C'est dommage,

Car le but n'étant pas de faire de la pub mai un partage sur notre passion qui nous animent tous,

( Sincèrement je ne pense pas avoir de contact pour l'achat de cette ps3 sur ce forum, je compte sur ebay malgré les frais, donc pensé ce que voulez, je considère cela comme une pièce unique (sorte de sulture,??? ) chacun son point de vue je respect cela.) Atention, je ne me prend pas non plus pour Michel Ange.

Je fait un article complet d'ici ce week end.

Je vous souhaite une bonnuitée,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas beaucoup de critique constructive, :whistling: l'esprit Francais peut être..

Complètement, surtout sur internet :rolleyes:

Et encore, ici, ça va, c'est pas le plus dégueu.

Pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt d'un WC par rapport à un autre type de refroidissement actif efficace sur une PS3. Le changement de la pâte thermique du CPU et GPU est suffisant pour prévenir les risques de grosse, grosse chauffe, et la PS3 n'a pas trop de problèmes à ce niveau dans la version commerciale simple - mis à part que la-dite pâte thermique est mal fichue d'origine, mais elle est souvent largement suffisante.

Là, la console en devient monstrueuse. L'encombrement, déjà… mais surtout aussi la façon de poser le kit. Même si la découpe de coque et la pose de plexi semble bien faite, il n'en reste pas moins que ce n'est qu'une équerre posée dessus pour faire tenir le tout - tout ré-intégrer dans un autre boitier fermé aurait sans doute été plus sympa visuellement. D'ailleurs, je ne comprends pas bien comment elle est censée tenir debout seule, sans le meuble à droite.

Accessoirement, vu le nombre de ventilateur et le système d'entrainement du fluide… ça doit faire un bruit monstrueux, non ? Et c'est alimenté comment ? Une deuxième prise secteur en plus de celle de la console ? Moui…

Même topo, l'excès de DEL bleues partout… sans moi, merci. J'ai toujours trouvé ça incroyablement moche et kikoolol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Niveau sonore elle est aussi bruyante qu'une xbox datant d'an 1 an qui tourne peu, autant dire beaucoup moins qu'une ps3 qui surventil, 20 % max en plus de son bruit a froid (après je ne peu aprouvé mes chiffres je ne l'ai pas mesuré, mai d'après plusieurs avis,) encore en test, la température sortie des waterblock stagne entre 35°c (température de la pièce 19°)et 43°c pour 25°c.

voila,

a mon avis c'est superflu le watercooling vu tes explications

bon effectivement une ps3 qui surventile ca existe , mais seulement chez ceux qui nettoient jamais la poussiere chez eux a mon avis ... si dapres toi ca fait le bruit d'une xbox qui a un an , ma ps3 day one de mars 2007 fait moins de bruit que ta ps3 watercoolée.

j'ai du coup l'impression que le gain en température est tres minime , j'ai pas de sonde hélas mais je serait curieux de connaitre la température de ma PS3 pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Super boulot, perso j'aurais jamais fait un projet pareil :)

Ca demande du taff ^^

Bon apres le water cooling, c'est chiant(maitenance), et c'est "lourd" comme systeme de refroidissement...

Pas trop convaincu que tu gagne en °c

A comparer avec une dayone

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien de bricoler , mais perso je vois vraiment peu d'interet a watercooler une ps3 , apres ce genre de modification c'est sympa a faire mais de la a vendre...
ça pue la publicitée par ici

Et çà change quoi que d'être pollué par ce même genre de pub dans les signatures ?

nan c'est sur son site que ca me gene de voir des propositions de réparations payante c'est pour ca que je parlais de pub

C'est toi qui dit ca la dèrnière fois t'avais dit que t'aller pas newser gratuitement alors qu'ailleurs on te paie pour le faire, chacun son buissness si il veux se faire de l'argent pourquoi pas.

Tout a chacun propose du travail a autrui celui ci est en mesure de se faire payer car c'est tout a son honneur de faire ce qu'il a fait même si perso la ps3 watercooler je la trouve horrible mais bon si ca peux éviter un Ylod en fin de garantie si ce montage n'est pas trop chère pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un ventilo d'origine remplacer par plusieurs ventilo + le water cooling de 30 kilos je vois pas trop l'intérêt ! Et j'ai déja vu une ps3 water collé sur le net qui été plus affiné... Ça reste une oeuvre d'art ! Tu l'aurai peinte en metal abîmé rouillé tu aurai fait une ps3 Steam !

Modifié par KoSLoW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share