XB1 Hacked Emulator


Newserator
 Share

Messages recommandés

merci tous les 3 :D

aparement j'ai pas tout bien expliqué lol :S

en fait pour fair plus simple, je dois récupérer une console falcon jtaguée sans disque dur

et je voudrai pouvoir faire tourner mes jeux xbox1 depuis un disque usb.

donc si j'ai bien compris par guyo, c'est possible

mais je pensais que l'émulateur xbox1 avait obligatoirement besoin d'un disque dur officiel (celui qui se colle sur la console lol) ?

pour le transfert, je m'arrangerai en FTP, serveur sur la 360 et client sur la xbox1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non pour l'émulation XBOX 1 c'est juste une question de

-1* 3 partitions à recréer pour créer un HDD xbox360 non officielle en "officielle"

mais je pensais que l'émulateur xbox1 avait obligatoirement besoin d'un disque dur officiel (celui qui se colle sur la console lol) ?

-2* une parti compatibilty à changer.. dans la partition 2 d'un HDD officielle pas le choix pour le moment en + de ton HHD usb avec tes iso XBOX 1 ! ..

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-2* une parti compatibilty à changer.. dans la partition 2 d'un HDD officielle pas le choix pour le moment en + de ton HHD usb avec tes iso XBOX 1 ! ..

++

voila c'est ce que je me demandais, puisque je n'ai que le disque usb et pas de dd xbox360...

donc je devrai patienter que ca evolue (et l'esperer lol) ou investire dans un HDD xbox360...

merci pour les infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK pour :

-----------

Morrowind

Indiana Jones et le tombeau de l'empereur

Fahrenheight

Outrun 2006

Advent Rising

Red Ninja - End of Honor

Lego Starwars 2 - trilogie originale

King of fighter 2002 (jouable mais petits bugs graphiques)

The simpsons - Hit and Run

Demon Stone

NOK

---------

Metal SLug 3 (pas d'image mais du son...)

Tomb Raider - Legends (plantage direct de la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche chez moi quelques jeux fetiches de ma xbox1 et pas sur la liste microsoft officielle

Mashed (4:3)

Mashed Fully Loaded (16:9)

Micromachines (4:3)( deja sur la liste officielle )

Street Fighter 3 third Strike (16:9)

Crazy taxi 3 (4:3 passe aussi chez moi mais avec des ralentissements et bande sonore avec un echo)

Marchent pas :

Def Jam fight for New York ( 16:9 bloque au premier chargement !! la j ai les boules !!)

Burnout Revenge ( 16:9 bloque au lancement de la première course )

tres interesse par un tuto ou logiciel pour remplacer le title ID de ces deux jeux par celui de black si ca pourrait les faire marcher ?

Maou, tu as remplacer le title ID pour ameliore le lancement d'emulateurs ou homebrews mais as tu déjà tester sur des jeux ? ca en a rendu compatible, modifier l'affichage 4:3 vers 16:9 ?

Modifié par dragon46
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Comment changer le title ID manuellement?

J'ai ouvert le default.xbe d'un jeu avec un éditeur hexadécimal, mais qu'est-ce que je dois changer?

Et comment je fais pour passer mon jeu en 16/9 au lieu de 4/3 ?

Merci

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour changer le Title ID de votre Jeu, il faut ouvrir son default.xbe dans un éditeur hexadécimal et suivre mes dessins sur la photo.

Le début du Title ID se situe en principe juste avant la première lettre du nom du jeu

titleid.png

Vous enregistrez le tous et voilà votre default.xbe a changé de Title ID, ( Il aura pris celui de Black)

Vous avez plus qu'à tester ^^

Bye

Modifié par maou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde.

Ca fait un petit moment que je cherche à faire tourner cet émulateur sur ma console, mais sans résultats!

Quand je lance un jeux compatible , la console me dit impossible de jouer a ce jeux, veuillez le re-télécharger, ou consultez xbox.com!

j'ai tenté avec need for speed most wanted et quelques autres jeux... quedal ( j'ai même pas de blocage a un écran blanc pour midtown madness)

Voici ma config: Jasper 512 JTAG avec un Hdd homemade 500Go (je l'ai mis dans la console et fait 'formater').

Je n'arrive pas a copier le dossier dans Hddx, quand je lance une copie, rien ne se passe!

Quand je lance une connexion FTP je ne voit pas de hddX, et freestyle dash non plus, il n'y a que xexmenu qui en voit un!

J'ai tenté de copier le dossier compatibility dans HDD1 mais ca ne marche pas non plus!

Problème identique que je le lance depuis le lecteur, ou depuis le HDD (j'ai utilisé la fonction de copie de freestyle dash)

Par contre, le jeux n'apparait pas dans la catégorie 'jeux XBOX1' de freestyledasn alors qu'il est bien dans le dossier xbox1

Comme dit lilou dans le 5eme Element... Pliiz Heelp crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pour l'émulation XBOX 1 c'est juste une question de

-1* 3 partitions à recréer pour créer un HDD xbox360 non officielle en "officielle"

mais je pensais que l'émulateur xbox1 avait obligatoirement besoin d'un disque dur officiel (celui qui se colle sur la console lol) ?

-2* une parti compatibilty à changer.. dans la partition 2 d'un HDD officielle pas le choix pour le moment en + de ton HHD usb avec tes iso XBOX 1 ! ..

++

A merde... c'est ca que tu veut dire SHAKIN ?

Je suis de la baise parce que j'ai pas un officiel?

Modifié par superwazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact Crazycrash, j'ai trouvé HDD Compat partition fixer v1 qui marche trés bien! merci a toi.

Je suis dég que midtown madness 3 marche pas... c'est celui dont j'avais le plus envie.

Fonctionnent chez moi:

GTA III (en 4/3)

Need for speed most wanted

Project Gotham Racing 2

RallisportChallenge 2

Richard burns Rally

Cool tout ca, il me reste plus qu'a trouver un logiciel FTP capable de gérer deux sessions FTP en même temps pour transférer mes jeux de la xbox 1 a la 360 :), et a trouver pourquoi mes jeux apparaissent pas dans la catégorie xbox dans freestyleDash!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

filezilla fonctionne par onglets ;)

et sinon il y a aussi des clients ftp sur la xbox1, ca t'évite carrément de passer par le pc...

tes fichiers feraient le chemin xbox1 --> routeur --> Xbox360

au lieu de xbox1 --> routeur --> PC --> routeur --> xbox360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour changer le Title ID de votre Jeu, il faut ouvrir son default.xbe dans un éditeur hexadécimal et suivre mes dessins sur la photo.

Le début du Title ID se situe en principe juste avant la première lettre du nom du jeu

titleid.png

Vous enregistrez le tous et voilà votre default.xbe a changé de Title ID, ( Il aura pris celui de Black)

Vous avez plus qu'à tester ^^

Bye

Merci enfin le secret se dévoile :D ...

bon c'est plutôt prévu pour un emu mais j'ai test certains games qui passer mal ou pas.

>Test Hdd usb et même officel pour ssx et topspin.

Dragon ball z saga: avant/après"modif" même tarif...rien (bon il est déjà en version mod donc fo pas abuser hihihi )

Top spin: avant "" 4/3 jouable sans abuser du bouton Y(jaune) sous peine d'écran bleu.(tiens y avais longtemps gros$ rulzzz)

après ""16/9 se charge mais freez au menu de choix des courts. (donc retour en mode normal)

SSX on tour: avant"" 4/3 chargement (menu,choix perso,piste etc)mais freez/lag au départ de la course.

apres"" 16/9 mais même problème que citer ci-dessus.

alors au final effectivement ca passe l'ensemble en 16/9 mais pour moi ca change pas grand chose.(je préfère jouer Topspin en normal sans freez avec zoom de la télé).Pensant que le title de black révolutionnerai mon ssx on tour,il fait juste bugger topspin ,tampis.

Merci quand même de l'astuce qui fonctionne apparemment pour d'autre games. ;)

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait bien que ça allait foirer pour des vrais jeux,

Tu peux tester avec d'autres Title ID si tu veux.

Je te fais une tite liste de Title ID :

Halo 2 : 4D530064

Project gotham racing 2 : 4D53004B

Soul Calibur 2 : 4E4D0003

U 2 : 4947003C

Halo 1 : 4D530004

GTA SA : 54540086

Doom 3 : 41560020

Fifa soccer 2007 : 454100a6

Forza motorsport : 4d53006e

Bien sure dans l'éditeur hexa il faut les rentrer à l'envers :

Ex Halo 2 : Title ID : 4D530064 <---> en Hexa : 64 00 53 4D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai beaucoup de jeux qui ne passent pas, je suppose à cause du cable vga que j'utilise avec ma xbox 360.

avez vous le meme soucis : il me dit que mon cable ne prend pas en charge le parametre PAL50 requis par ce jeu...

x:5829.0 B:5829.0

j'ai bien tenté de changer le titleid dans le default.xbe par un titleid d'un jeu qui marche mais ca ne change rien...

quelqu'un a une soluce? (en continuant à utiliser mon cable vga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou si quelqu un arrive a faire passer Dej Jam Fight for New York

oui je suis aussi preneur :wub: chez moi le jeu se lance mais bloque au 1er chargement,par contre time spliter 3 tourne très bien mais est injouable,le perso bouge tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces