XB1 Hacked Emulator


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour quelqu'un à t'il essayer faire tourner Def Jam Fight For NY ???

Moi il bloque au chargement.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur... à savoir qu'il ne fait pas parti des jeux officielements compatibles avec l'émulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas réussit avec le Dash Freestyle mais avec XEX Menu Oui!!youhou! je peux le lancer via xex menu!

merci encore Badablek toutes mes questions on leurs bonnes réponses!

mais je n'obtient pas un iso, comment le modifier pour le rendre GOD?!(j'essaye de suivre ce tuto)

Modifié par crazycrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je vais faire un test avec Surreal64 voir si ca marche, je vous tiens au courant. Et sinon pour GTA San Andreas il se lance puis écran noir. Quelqu'un aurait une solution pour le faire fonctionner? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Chez moi il marche parfaitement et chez d'autres non, faudrait peut etre vérifier quelle version chacun possède, car peut etre que la PAL passe et pas les autre, enfin c'est juste une idée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'a en G.O.D. ou en Iso décompressé?

Perso je ne penses pas que le fait que le jeu sois PAL ou non soit un problème. Mon jeu est PAL et pourtant ne fonctionne pas... et même s'il était NTSC ou autre, il se lance mais freeze donc ...

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai GTA San Andreas que j'ai acheté sur le Marché de jeux.

Je ne peux le lancer que depuis la console avec laquelle j'ai acheté le jeu.

Est-ce qu'il y a un moyen de patcher le jeu pour que je puisse le lancer avec ma console JTAG via Freestyle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Garet as tu essayé de pacther default.xex/default.xbe via XeXmenu ?

d'ailleurs vous avez choisi qu'elle chemin pour vos jeux XBOX 1 ? je suis obliger de les lancer via freestyle ou XeXmenu ..

merci bien, en attendant un petit GUI pour changer le titile ID.. via UnleashX_0_39_0528A

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai testé Surreal64.XXX.B5.1.CE en le lancant via Freestyle SVN r210.

L'émulateur se lance mais je ne peux démarrer aucune rom.

Quelqu'un a t-il réussi?

idem

pour xbox 1 sur vga , jai test avec une vga box , sa passes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Garet as tu essayé de pacther default.xex/default.xbe via XeXmenu ?

d'ailleurs vous avez choisi qu'elle chemin pour vos jeux XBOX 1 ? je suis obliger de les lancer via freestyle ou XeXmenu ..

merci bien, en attendant un petit GUI pour changer le titile ID.. via UnleashX_0_39_0528A

Je ne peux pas car le jeu a été téléchargé depuis le Xbox Live. Donc je n'ai pas accès aux fichiers. (Il est de la forme: HDD\Content\0000000\58xxxxx\)

Donc pas de fichier default.xbe a patcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok là je ne pourrais pas te dire sorry ...

d'ailleurs on lis par ci par là que l'ont peux DUMPER ces jeux XBOX1 depuis le lecteur DVD .. mais moi sa marche jamais .. lol

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé de modif le tilte ID de l'emulateur PC Engine avec celui de Black, mais ca rame toujour au niveau de la musique dans les menus

Ouai ça rame peu etre un petit peu mai je c'est rien comparer à comment c'est avant de le changer ^^

Moi ça le fait au bout d'un petit moment de musique. T'as tester les jeux, y tourne bien , t'es en 16/9 ieme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Garet as tu essayé de pacther default.xex/default.xbe via XeXmenu ?

d'ailleurs vous avez choisi qu'elle chemin pour vos jeux XBOX 1 ? je suis obliger de les lancer via freestyle ou XeXmenu ..

merci bien, en attendant un petit GUI pour changer le titile ID.. via UnleashX_0_39_0528A

Je ne peux pas car le jeu a été téléchargé depuis le Xbox Live. Donc je n'ai pas accès aux fichiers. (Il est de la forme: HDD\Content\0000000\58xxxxx\)

Donc pas de fichier default.xbe a patcher

Yaris-Swap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le title ID du jeu Black, c'est bien celui si qu'il faut rentrer ?

Tilte ID 45410083

Oui mais ton editeur hexa tu dois rentrer 83 00 41 45, si t'es en 16/9 c'est que ça a marché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai qu'une TV 4/3 donc je peux pas vraiment m'en rendre compte, j'ai testé avec les 2 façon différente de l'écrire et la musique déconne toujours méchamment, tu peux me donner ton defaut.xbe directement ? La au moin je serais fixé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai qu'une TV 4/3 donc je peux pas vraiment m'en rendre compte, j'ai testé avec les 2 façon différente de l'écrire et la musique déconne toujours méchamment, tu peux me donner ton defaut.xbe directement ? La au moin je serais fixé !!

Ok, par contre t'utlise quel ému? mednafenx v5 ou hugo? car moi j'utilise mednafenx v5

Donc ske je te propose c'est que tu menvoi ton default.xbe d'origine quand tu la dézippé et jte le modifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai une question un peu con, mais je débute sur la 360, je cherche apres ma réponse depuis 2jours...

l'utilisation de mes anciens jeux xbox1 ne peut se faire que si j'ai un dd externe officiel de 20, 60 ou 120Go c'est ca?

meme si j'utilise ce logiciel sur une jtag? parceque j'en ai la blinde lol, et c'est dommage de ne pas pouvoir les utiliser

merci a qui m'éclairera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

oui antho02

c'est un peux confus là lol

tu dois avoir soit un 2.5 " compatible (WD essentiellement )XBOX360 20, 60, 120 ou 250 Go et modifier sa partition ou un tout officielle

sinon tu devra souder un point d'alimentation 12V pour un HDD standard contre 5V pour un officielle.. pour le faire tourner ou encore.. détourner la tension du lecteur DVD en lui mettant un Y ..

ou le plus simple !! un HDD USB n'importe lequel (TOUT PASSE)

mais pas la possibilité comme tu veux dire de débrancher ton IDE xbox 1er gen pour le coller sur XBOX360

donc tu dois tout ressortir ..

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces