XB1 Hacked Emulator


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Y'a un truc que je ne comprends pas, si quelqu'un peut tester ce serait cool. ^^

-Lorsque je lance mon emulateur ( x68000x v4) à partir de Avalaunch, les jeux sharp x68 marchent parfaitement.

-Lorsque je lance le default.xbe de l'émulateur directement depuis Xexmenu, les jeux laguent au niveau du son et de l'image.

De quoi celà pourrait t-il venir? Du Title ID de x68000x v4 qui n'est pas reconnu par la console, alors que le Title ID de Avalaunch (= celui de Halo) est reconnu par la console?

Existe t -il un moyen de changer le Title ID d'un .xbe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Y'a un truc que je ne comprends pas, si quelqu'un peut tester ce serait cool. ^^

-Lorsque je lance mon emulateur ( x68000x v4) à partir de Avalaunch, les jeux sharp x68 marchent parfaitement.

-Lorsque je lance le default.xbe de l'émulateur directement depuis Xexmenu, les jeux laguent au niveau du son et de l'image.

De quoi celà pourrait t-il venir? Du Title ID de x68000x v4 qui n'est pas reconnu par la console, alors que le Title ID de Avalaunch (= celui de Halo) est reconnu par la console?

Existe t -il un moyen de changer le Title ID d'un .xbe?

Le title ID était facilement modifiable depuis le Dashboard UnleashX si je me souviens bien, depuis son explorateur. ;)

Essaie de remplacer Avalaunch par UnleashX et change le Title ID pour celui du jeu susceptible d'être le plus récent/gourmand sur la Xbox, supporté par la xbox360.

Je suis presque persuadé au vu des retours, qu'il y a une gestion des profils pour l'émulateur (optimisation, toussa...) et que tente d'utiliser le titleID par celui du jeu le plus gourmand/récent aura des effets bénéfiques.

Tentez avec l'id de Half Life 2, PGR2, Halo2, ou Doom3 =)

Liste des jeux compatibles de base => http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardco...tygameslist.htm

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le conseil !!! je savais pas qu'on pouvait changer un Title Id Via Unleachx,

J'essaye ça tout de suite j'espère juste que unleachx va booter sur ma Box!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord bonsoir.

désolé mais vous allez me haïr pour ma question, mais je me pose la question tout de même :(

est ce que ca fonctionne sans xbreboot, ou autre hack de ce genre (j'ai malheureusement la console a jour :( )

désolé si la question parait stupide, mais s'il suffit juste de modifier la partition sans avoir xbreboot, me laisserai bien tenter

d avance merci

merci pour vos réponses :)

Modifié par darkmiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serait curieux de savoir si l'exploit 007 fonctionne toujours, lui :P

J'ai lancé xcalibur tout à l'heure mais il y a eu une erreur lors de l'installation de l'exploit, c'est bizarre hihihi

Par contre en VGA on peux rien lancer du tout c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non et non, comme tous les hacks de la console hormis le lecteur DVD.

J'ai mis UnleashX_0_39_0528A sur mon hdd, j'arrive bien à le lancer mais je ne vois pas d'utilitaire pour changer le Title ID d'un xbe

Pourrais tu me dire quelle version de unleashx permet ceci stp et comment je dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non et non, comme tous les hacks de la console hormis le lecteur DVD.

J'ai mis UnleashX_0_39_0528A sur mon hdd, j'arrive bien à le lancer mais je ne vois pas d'utilitaire pour changer le Title ID d'un xbe

Pourrais tu me dire quelle version de unleashx permet ceci stp et comment je dois faire?

tu utilises une xbox 1, tu utilises l'explorateur de fichiers d'unleashx pour selectionner le default.xbe, bouton blanc => editer titre xbe

sur pc un logiciel doit surement exister...

pour les versions d'unleashx utilisant cette option, tu récupères unleashx sur les packs de jp33

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non et non, comme tous les hacks de la console hormis le lecteur DVD.

J'ai mis UnleashX_0_39_0528A sur mon hdd, j'arrive bien à le lancer mais je ne vois pas d'utilitaire pour changer le Title ID d'un xbe

Pourrais tu me dire quelle version de unleashx permet ceci stp et comment je dois faire?

tu utilises une xbox 1, tu utilises l'explorateur de fichiers d'unleashx pour selectionner le default.xbe, bouton blanc => editer titre xbe

sur pc un logiciel doit surement exister...

pour les versions d'unleashx utilisant cette option, tu récupères unleashx sur les packs de jp33

Ah ok, j'avais bien vu cette option mais elle ne permet que de modifier le title du xbe, et non le title id, je m'explique en image ^^ :

titleidl.png

On voit bien ici que Halo 1 et Avalaunch on la me même Title iD mais il non pas pour autant le même nom (partie que j'ai entouré en vert)

Et malheureusement Unleashx ne me permet que de changer le nom et pas le TitleID.

Le logiciel que j'utilise pour la photo ne permet pas non plus de modifier le TitleID

J'ai cherché sur Xbins et tout mais je ne trouve pas le logiciel qu'il me faut. A moins de passer par un editeur Hex (j'aime pas trop ^^).

En tout cas je suis quasiment sur que le remplacement du TitleID par celui d'un jeu gourmand ferais tourner l'émulateur parfaitement.

Et peut être même qu'il fera tourner des émus qui ne fonctionnent pas pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lancé xcalibur tout à l'heure mais il y a eu une erreur lors de l'installation de l'exploit, c'est bizarre hihihi

Par contre en VGA on peux rien lancer du tout c'est dommage.

ah merd* , quelqun dautre peut confirmer avant que je teste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lancé xcalibur tout à l'heure mais il y a eu une erreur lors de l'installation de l'exploit, c'est bizarre hihihi

Par contre en VGA on peux rien lancer du tout c'est dommage.

ah merd* , quelqun dautre peut confirmer avant que je teste ??

C'est confirmé , le VGA te limite beaucoup ... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

emulateur neogeo marche nickel,toutes les roms(95 au total) marche impecc,et arcade stick compatible,le top!!!!!!!

par contre possible de faire un executable direct sur le dash?

quickboot ne fait pas les .xbe je pense

merci pour votre reponse

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

C'est claire qu'un petit quickboot qui prendrait en charge les raccourcis .xbe serait vraiment au top (j'en ai parler dans le topic de quickboot 2.0 mais personne ne ma repondu ^^ !!)

De mon côté, j'ai changé le Title ID de mon emulateur (x68000x v4) par celui de Halo 2 via hexeditor et maintenant y passe nickel, (en plus y me me le met en 16/9 avant c'était en 4/3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a la manip qui consiste à brancher la console en SD (en RCA par exemple) régler le format sur PAL-60, et rebrancher ensuite en VGA mais ça ne fonctionne pas j'ai essayé.

Peut-être un support VGA dans une prochaine version de l'émulateur hacké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

emulateur neogeo marche nickel,toutes les roms(95 au total) marche impecc,et arcade stick compatible,le top!!!!!!!

par contre possible de faire un executable direct sur le dash?

quickboot ne fait pas les .xbe je pense

merci pour votre reponse

bonne journee

Ah ? lequel et quelle version ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon côté, j'ai changé le Title ID de mon emulateur (x68000x v4) par celui de Halo 2 via hexeditor et maintenant y passe nickel, (en plus y me me le met en 16/9 avant c'était en 4/3).

Ça confirme ce que je pensais, merci :ok:

Reste plus qu'à faire divers essais avec d'autres homebrews :P

/me bave sur les xbox jtag... neeeeed crying

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces