Differente Panne Fat Et Slim


delbosquet
 Share

Messages recommandés

Je sais pas si les cas sont déjà arrivé mais soyons réaliste, la slim est jeune et les constatations pourront être faites d'ici un ou deux ans.

Pour la lentille je peux t'assurer qu'il y aura des problèmes, comme pour toutes les consoles lisant des supports optiques (les lecteurs PC souffrent aussi de ce problème), car c'est dû à l'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est linux et le potentiel hack de la ps3

PS3 Fat

et le risque de panne

Elles ont toutes des risque de panne, seule la SLIM ne les a pas encore révélées !

et le prix

PS3 FAT d'occaze, imbattable niveau prix

Après c'est une question de priorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps3 80Gb a 229€ d'occasion garantie 3 mois c'est du vol , oublie , et vu le prix autant acheter une slim pour 70€ de plus et qui elle sera garantie 1 an

quand au hack arreté de croire que c'est linux qui va tout amené , pour le moment le peu de choses qui a été fait ne permet pas de lancer quoi que ce soit ni d'affirmé que la faille est exploitable a terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moins qu'une 60 go du day one perso;)

parce que tu as tout : elle lit les jeux ps2, a tous les ports de cartes MS,SD,etc.. , elle a 4 port usb ;) elle lit les SACD

par contre elle consomme plus de courant.. (et serait un poil plus bruyante que ta 80go, soit disant, mais bon..)

après, ici, dans mon coin, une ps3, quelqu'elle soit, vaut dans les 250/260€ ..... en occaz...

ils sont tarés, clair que en neuf, moins de risques : chez carrefour, tu as en ce moment sur toutes les consoles, 20% crédités sur la carte de fidélité, ça te fais donc, 60€ sur une neuve sans rien, ou 70e sur un pack à 350€ comme heavy rain, god of war3, uncharted 2 etc..

plus si tu as une carte PASS, encore le mardi, de mémoire lol, je viens de le mettre dans un autre post, un bon d'achat par tranche de 60€ donc entre 15 ou 18€ encore en moins, si tu dépasses les 360€ en prenant un truc qui dépasse les 10e manquant sur pack(comme un cable HDMI par exemple;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share