Freeze Dump Jeux Wii


maadever
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours, j'ai du mal à dumper des jeux wii avec le Gx loader.

J'ai flashé ma wii avec bootmii, pimp my wii, le cIOS38 Rev14 de WANINKOKO , cIOS d'HERMES , et le priiloader, Gx loader et néogamma.

Lors du dump sur disque dur, le chargement freeze nimporte quand, et sur clé usb, le chargement s'effectue avec une erreur à la fin sur certains jeux.

je me demandais si il faut pas mettre a jour le cIOS, ou copier avec un autre hombrow, ou régler un paramètre du Gx.

je tiens à préciser que la lecture de jeux marche impec sur disque dur, ya que le dump qui merdouille, et que la wii est neuve, donc pas de lecteur HS !!!!

Ma wii est de 2009, donc lecteur inviolable et bootmii en IOS

merci de votre aide

EDIT:

J'ai essayer un autre cable sur mon disque dur, c'est au auto alimenté !

Je sais pas si sa va marché mais Just dance et New Super Mario Bros se sont copiés.

Mais il n'y a pas de mise à jour du Cios 38 de Waninkoko?

De plus, j'ai essayé Wii dvd dump. Par wifi, sa fonctionne, mais quand j'éssaye ma clé usb 4 GO formatée en FAT32, il me met une erreur

Modifié par maadever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne pour m'aider ????

salut,

cela doit venir du lecteur dvd / backups de tes jeux

c'est simple avec un original tu n'as aucun probleme pour le copier sur disque dur/ clé usb 2 je présume :rolleyes:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il n'y a pas de mise à jour du Cios 38 de Waninkoko?

Ben si je vois que tu est en 14 et que la 19 est sortie y un peu plus d'une semaine!

En gros tu utilise un peripherique usb (ou sont tes jeux) en fat32 si j'ai bien compris!!!!

Donc peu pas t'aider car je t'aurai conseiller de tester Wiiflow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il n'y a pas de mise à jour du Cios 38 de Waninkoko?

Ben si je vois que tu est en 14 et que la 19 est sortie y un peu plus d'une semaine!

En gros tu utilise un peripherique usb (ou sont tes jeux) en fat32 si j'ai bien compris!!!!

Donc peu pas t'aider car je t'aurai conseiller de tester Wiiflow!

s'il copie les jeux de part l'usbloader_gx, le disque dur ne peut-etre qu'en wbfs

pour le coup de la clé usb en fat 32, c'est quand il doit tester de faire ses dumps avec wii dvd dump

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 38 est testé, validé, éprouvé ....

le 57 est préconisé par Waninkoko, il doit avoir ses raisons .... mais qui ne seront peut-être pas bonnes pour toi ....

bref, il faut tester (commence par le 38 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share