Attention Des Petites Descente De Gendarmerie Arrive A Grand Pas.


chrisclauzel
 Share

Messages recommandés

Salut attention la chasse au travail dissimulé ( travail au black flasheur et poseur de puce amateur ) est lancé par la gendarmerie nationale. Info obtenue par le service de la DGCCRF ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ).

Ca risque de faire mal. Déja plusieurs convocations de personnes vendent des consoles flashé ou pucé avec des jeux copiés on reçu des convocations. Et un flasheur amateur de 360 avec perquisition et tout le matériel embarqué suivi d'une garde a vue.

Alors attention a tout le monde je pense que la gendarmerie nationale risque de faire son chiffre.

Info a faire circuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

???? Source

de qui de quoi, comment et la phrase "Info obtenue par le service de la DGCCRF ", cela ne veut rien dire

car je peux dire aussi, attention maintenant si vous grillez un stop, vous aurez un pv et un retrait de tant de points, info obtenue par le code de la route et le service de gendarmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

???? Source

de qui de quoi, comment et la phrase "Info obtenue par le service de la DGCCRF ", cela ne veut rien dire

car je peux dire aussi, attention maintenant si vous grillez un stop, vous aurez un pv et un retrait de tant de points, info obtenue par le code de la route et le service de gendarmerie

Ou tu vois que ca veux rien dire. m'ex^plication est claire net et précise. et si tu c pas ce que veux dire DGCCRF regarde entre les parenthèse c écris.

excuse moi maista comparaison avec le code de la route est complètement nul.

Modifié par chrisclauzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUff merci de l'infos!

Je viens de formatter mes 3 dur de 400Go mon 500 Go avec windows et mon ptit 320 Go!

Merci encore de l'infos ^^

(ps: je doit aussi formater mes SD et clé USB? :) )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUff merci de l'infos!

Je viens de formatter mes 3 dur de 400Go mon 500 Go avec windows et mon ptit 320 Go!

Merci encore de l'infos ^^

(ps: je doit aussi formater mes SD et clé USB? :) )

formater normalement cela ne sert à rien, formate avec la méthode Gutmann ou NSA qui ont plusieurs passes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

source pour les convc' ?

Le travail dissimulé est super dur à prouver , c est pour cela que generalement ils doivent constater l infraction en flagrant délit.

Ensuite ils doivent aussi constater la rémunération, sinon tu peux dire que c est un servive que tu donnes dans le cadre familial/amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zut la van est pas passer ^^

Je vais me dispensé de 2520 Go de données?! (clé usb et SD non incluse!) (espace libre...je regarde..............397Go ^^)

Ca m'a l'aire de touché les gros bonnet du hack!

Moi je suis clean comme Mr Gates ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la détrompe toi les simple annonce prouve letravail dissimulé car tu laisse ton IP partout et l'ip et attribué a une seule personne en meme temps donc l'archive est concervé chez chaque opérateur etc et après faite comme vous le sentez. tu pourra avoir un gendarme comme faux clients. moi j'en ai en bon client. après a chacun ces responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref tu travail pour eux?! ^^

l'ip n'est pas attribué a une seule personne! mais a une seul machine!!!

Si tu parle de l'IP operateur , celui ci ce change dans la plupart des cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il vont scrutter les forum regarde ce que l'on y dit et venir chez nous nous manger? (euh nous arreter ^^)

Sa me parait une pratique peut commune!!!!! j'dit ca j'dit rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L. 324-10, indiquant qu'est réputé travail dissimulé d’activité, l’accomplissement à but lucratif d’actes de commerce par toute personne physique n’ayant pas, intentionnellement, requis son immatriculation au répertoire des métiers.

L. 324-11, stipulant que ces activités sont présumées, sauf preuve contraire, accomplies à titre lucratif lorsque leur fréquence ou leur importance est établie.

est aussi interdite "la publicité, par quelque moyen que ce soit, tendant à favoriser, en toute connaissance de cause, le travail dissimulé".

cependant , l 'intentionnalité suggérée par la petite annonce est insuffisante et doit etre accompagné d une preuve matériel ( flagrant délit ? )

dc j en retire qu il faut qu ils prouvent que tu as fait ça un grand nombre de fois . que tu as été payé . et peut etre un flag' .

ça reste beaucoups pour quelques consoles flashées.

ils devraient plutot aller voir sur ebay ou des particuliers vendent du matos H24 et en font un vrai travail à temps complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps il dit qui avait flacher des consoles et vendait des jeux.

Normale que ceux qui vendent des jeux télécharger ce font arreter :)

Rien ne dit que ceux qui font que flasher, pucé, court un risque :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la détrompe toi les simple annonce prouve letravail dissimulé car tu laisse ton IP partout et l'ip et attribué a une seule personne en meme temps donc l'archive est concervé chez chaque opérateur etc et après faite comme vous le sentez. tu pourra avoir un gendarme comme faux clients. moi j'en ai en bon client. après a chacun ces responsabilité.

Et alors ??? t'es pas aux states, les coups d'achats n'étaient tolérés que pour les quantités énormes de produits stupéfiants et c'est devenu très très très rares de nos jours. De plus, en France, il est interdit de provoquer quelqu'un à commettre une infraction, que ce soit contraventionel, délictuel ou criminel, dans le but de l'interpeller.

Et je confirme les dires d'hillgueugueu, en rajoutant qu'on va pas se faire chier à monter une enquête pour un mec qui se fait deux cents euros au black par mois, qui ne prendra rien à part une petite amende. Dans le travail dissimulé, ce sont les patrons qui sont intéressant, pas le personnel.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la détrompe toi les simple annonce prouve letravail dissimulé car tu laisse ton IP partout et l'ip et attribué a une seule personne en meme temps donc l'archive est concervé chez chaque opérateur etc et après faite comme vous le sentez. tu pourra avoir un gendarme comme faux clients. moi j'en ai en bon client. après a chacun ces responsabilité.

Et alors ??? t'es pas aux states, les coups d'achats n'étaient tolérés que pour les quantités énormes de produits stupéfiants et c'est devenu très très très rares de nos jours. De plus, en France, il est interdit de provoquer quelqu'un à commettre une infraction, que ce soit contraventionel, délictuel ou criminel, dans le but de l'interpeller.

ça je l ignorais, on voit ça dans les series US.

si tu balances des backup avec faut être sur d'avoir des problèmes derrière...

+1

mais c est plus du travail dissimulé , plus de la contre-façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est bien différend des séries US, tu peux pas savoir le nombre de fois où j'entends :"Vous ne rentrerez pas sans mandats!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bossone!!!!! tu tes denoncé tout seul ^^

(ils sont la! caché vous)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, c'est du gros pipo..... Ça ne représente absolument rien, on vas dire 0.000001% du travail dissimulé en France, et encore, je suis gentil. Va falloir arrêter la psychose, et concernant l'histoire des adresses IP, c'est pareil, ya des trucs bien plus important, les pédophiles par exemples, et croyez-moi, les moyens sont misérables vu le fléau, alors traquer des petits flasheurs de XBOX, laissez moi rire ( et aux éclats :0 )

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, c'est du gros pipo..... Ça ne représente absolument rien, on vas dire 0.000001% du travail dissimulé en France, et encore, je suis gentil. Va falloir arrêter la psychose, et concernant l'histoire des adresses IP, c'est pareil, ya des trucs bien plus important, les pédophiles par exemples, et croyez-moi, les moyens sont misérables vu le fléau, alors traquer des petits flasheurs de XBOX, laissez moi rire ( et aux éclats :0 )

oui, go gare du nord j'ai regardé envoyé spécial et ça fait peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces