davidou95 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir tt le monde, Gros souci et et grosse connerie, j'avais mis sur ma MS le chickenr2 avec le dernier firmware 550 xgen d3, en efft, ce dernier fonctionnait bien hier aucun souci, cet apres midi, je rallume la console il faut que je relance le chicken, pas de probleme apres je lance gend3 et là il me lance l application pour flasher la psp alors qu il ne me lavais pas demander auparavant et comme un c?? j appuie sur X et le flash commence et se termine OK puis reboot et depuis ecran noir et led verte. Quelqu un peut il m'aider ? Au Secoooooooooooour!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 ta psp est morte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davidou95 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 ta psp est morte Je te remercie pour ta réponse je m en doutais un peu mais bon ca ne coute rien de demander. Sniiiiiiiiiiif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davidou95 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 ta psp est morte Je te remercie pour ta réponse je m en doutais un peu mais bon ca ne coute rien de demander. Sniiiiiiiiiiif Slt tt le monde, si je change la CM ca remarchera ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
janustark Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Slt tt le monde, si je change la CM ca remarchera ???? ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Oui elle refonctionnera si tu change la carte mere mais en ce moment cest dur de trouver des CM à bon prix. Essaye de chopper une CM qui soit pandorisable comme ça tu seras tranquille ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés