Cheat.xml Pour Acekard 2i


génie
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum bien que je passais de temps en temps sur le site à la recherche d'information. Je possède une DSi avec une acekard 2i akaio 1.6 et un mac. Je n'ai donc pas accès aux logiciels tel que action replay manager qui me permettrais de créer mon propre fichier .xml et je n'en trouve pas de récent qui comprenne ceux du dernier zelda par exemple. Donc je me demandais si quelqu'un pouvais me donner un .xml récent ou bien un site qui en propose. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il m'affiche bien la restructuration du fichier code mais il n'a de code que pour les jeux anciens je ne sais pas si il y a un moyen pour savoir la liste de jeux pour lequel ce fichier possède des codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prends le fichier "DAT" usrcheat

tu supprimes ceux qui sont dans ton kernel sur ta microSD et tu mets le nouveau à la place

ça devrait tout de suite aller mieux!

Moi-même, la toute première fois que j'ai changé les cheats pour tester sur un AK2

ça n'a pas fonctionné tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai formater ma carte mémoire pour voir si ça marcherais. Après la restauration de tous ce que j'avais dedans je remets ma carte dans la ds et j'obtiens le message "systeme file not found" alors que j'ai remis les même fichiers qui était dedans avant. Je suis complètement perdu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer avec la micro sd de mon vieux U600 quand je le retrouve pour voir si j'ai le même problème.

EDIT: le linker fonctionne avec mon autre micro SD mais toujours pas moyen de jouer avec les codes des derniers jeux

Modifié par génie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share