Freestyle Dash 1.10 Final


Newserator
 Share

Messages recommandés

workerbe propose la version 1.10 dite "Final" de Freestyle Xbox 360 Dashboard.

Fonctionnalités principales :

- Support FTP. Liste XBOX 360, packages GOD, XBOX Live, Applications et Emulateurs, et permet de les lancer.

- Support des artworks pour chaque titre, y compris boxart, screenshots et icônes. Utilisez votre Pc pour télécharger des artworks vers votre Xbox soit via un disque USB ou via FTP.

- Affiche les jeux par genre.

- Support des favoris.

- Détails des jeux (nombre de joueurs, résolution, son et options en ligne.

- Visualisation des screenshot en plein écran.

- Entièrement skinable.

- Utilisation de l'indexer pour vous permettre de télécharger des artworks, et d'éditer les metadata avec haque jeu.

- Overscan customisable.

- Source code disponible.

- Vitesse FTP désormais de 10Mb+ vers le disque dur interne.

- Le FTP fonctionne avec plus de clients.

- Copie DVD vers disque dur USB ou HDD.

- affiche les derniers jeux utilisés.

- Vidéo Preview pour chaque jeu.

- Interface agrémentée d'effets sonores.

- Affiche l'espace disque disponible pour chaque disque.

- Date et heure sur le dashboard.

- Background Artwork.

- Ajout d'images manuellement via l'indexer.

- Explorateur de fichier permettant également la copie, le déplacement et l'effacement de fichiers.

- Contrôle parental permettant de n'afficher que les Live Arcades

- Affichage de la température

Nouveautés/corrections :

- Corrections des bugs de la RC1

download.gif Freestyle Dash 1.10 Final

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/freestyledash/

Merci à shadow_shd pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2565

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai un bug depuis la beta RC1, l'image tremble un petit peu et derriere le background de FS il ya des traits de toutes les couleurs (surtout violet) Je suis le seul ou y en a d'autres dans mon cas?

PS: Ca me fait ca sur une TV cathodique alors que sur mon LCD ca ne me le fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , voila j'ai télécharger la dernière version du freestyle Dash , et je souhaite qu'une fois le logiciel lancé , les pochettes , descriptions des jeux s'affichent mais je ne sais pas comment faire é_è

Ma xbox n'est pas branchée en réseau donc pour le FTP c'est mort , j'ai cru comprendre que l'on pouvait a présent le faire par disque dur ou USB mais je ne comprends pas trop comment .

Pourriez vous m'expliquer svp ? Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merc,Est eque uelqu'un peut posté le nouveau FSDindexer en fr??

Merci encore.

Bonsoir voila pour toi ! http://gueux-forum.net/index.php?act=attac...st&id=13058

au fait j'ai du utilisé ce FSDindexer sans lequel aucune icon ni cover seul les background étaient visible !!!

Je t'aiiiimeuuu.Enfin un indexer FR qui bug pas.En modifiant moi meme ou en recuperant une version autre en fr, impossible de me connecter a mon hdd de ma 360 alors qu'avec la version us, tout marchait nikel.Ta version fonctionne niquel et en fr.MERCI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , voila j'ai télécharger la dernière version du freestyle Dash , et je souhaite qu'une fois le logiciel lancé , les pochettes , descriptions des jeux s'affichent mais je ne sais pas comment faire é_è

Ma xbox n'est pas branchée en réseau donc pour le FTP c'est mort , j'ai cru comprendre que l'on pouvait a présent le faire par disque dur ou USB mais je ne comprends pas trop comment .

Pourriez vous m'expliquer svp ? Merci beaucoup .

Salut

Tu peut brancher ton DD externe ou interne a ton pc et utilisé FSDIndexerFR mais avant tu as un fichier a edité qui ce trouve dans Fsdata qui a été crée qui ce trouve a la racine de ton DD externe ou interne c'est toi qui a choisie la destination ...

Le fichier ce nome config.xml et la ou les lignes a modifié et celle la

<xbox360>

<path>usb0:\Chemin de ton repertoire jeux\</path>

<path>hdd1:\Chemin de ton repertoire jeux\</path>

</xbox360>

Aprés cela tu utilise FSDIndexerFR tu va voir c'est trés simple ;)

Modifié par Zizou90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un peut m'expliquer comment mettre les imge de présentation pour chaque émulateur ? en vous remerciant.

Il faur que tu les crées toi même et que tu les ajoutes manuellement avec l'indexer. Cest ce que j'ai fait et ca marche, je poste les pochettes ce soir si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un peut m'expliquer comment mettre les imge de présentation pour chaque émulateur ? en vous remerciant.

Il faur que tu les crées toi même et que tu les ajoutes manuellement avec l'indexer. Cest ce que j'ai fait et ca marche, je poste les pochettes ce soir si tu veux.

Moi je veux bien tes pochettes stp,merci,pour votre aide à tous.

Emulateurs snes360,genesisplus,cpx3,mame et pcengine.Pour ces emulateurs je cherche pochette et icone)

Je cherche aussi pochette pour freestyle(avec icone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

x-Ant029 merci pour la proposition

p.s peut etre que vous avez le même problème, quand vous ajouter trop de roms( mégadrive, master system) l'émulateur ne ce lance pas.

Modifié par hurricane59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je me connecte en FTP, en plus de voir mon HDD, USB, Flash,... j'ai un dossier Game.

D'ou est-ce qu'il sort ? Je peux le supprimer?

Merci

Il me semble que j'ai eu le meme dossier créer oui tu peut DEL tu risque rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share