Newserator Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 rab et KrK ont combiné leurs recherches afin de permettre la conversion des jeux Xbox 1 au format .ISO en Game On Demand (GOD). Cette conversion devrait être automatisée lors de la prochaine version de ISO2GOD, mais en attendant vous pouvez appliquer la méthode suivante : - Ajouter les bytes 0x58 0x53 0x46 0x1A au tout début de votre image ISO Xbox 1 afin de permettre sa reconnaissance par Iso2GOD en tant que Homebrew. - Ajouter l'image ISO dans Iso2GOD et spécifiez manuellement le Title ID pour le jeu (vous pouvez trouver cette informations grâce à des utilitaires comme XBEDump ou XBEtool. Mettre la valeur 1 sur Disc Num et Disc Count. Mettre la valeur 0 Platform/Ex Type et "00000000" sur Media ID. Il est recommandé de choisir "Full padding removal" pour forcer une reconstruction correcte de l'IOS. - Convertir l'ISO normalement. - Ouvrez le stub CON et modifiez le byte à l'offset 0x346 de 0x70 en 0x50. (ou utilisez GOD2XB1 pour automatiser cette étape) - Calculer le hash SHA-1 depuis l'offset 0x344 à 0xAFFF (vous devriez hasher 0xACBC bytes de données) et écrire la valeur du hash à l'offset 0x32C. (ou utilisez GOD2XB1 pour automatiser cette étape) - Renommez le répertoire GOD "00007000" en "00005000" et uploader le normalement sur votre Xbox 360. Merci à strikos pour l'information. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2566 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Hmmmm, J'avais déjà lu ça mais franchement, j'ai la flemme alors je v attendre l'arrivée du nouveau Iso2God. Honnêtement, cet Iso2God c'est vraiment de la balle ! Allez un ban Bourguignon à l'auteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bafsorg Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 petite question, comment on ajoute/modifie les bytes? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamse Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Avec un éditeur Hexadecimal. Y'en a pleins de gratuit... Fais une recherche avec Google: moi j'utilise WinHex un des meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bafsorg Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaoun Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 question de noob; il faut le jtag? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 question de noob; il faut le jtag? Réponse : OUI. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) je n'arrive pas à lancer mes 3 jeux xbox, un soucis au niveau de l'émulateur ? Il y a t'il une mise à jour de l'émulateur de la partition HddX ? Modifié 13 mars 2010 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Pareil, dans la description ils me disent "C'est un jeu installé. Pour le lancer veuillez insérer le dvd" Et quand je fais "jouer" ca me marque "impossible de lancer *nomdujeu*" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bafsorg Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 il faut recup le dossier compatibility d'un hdd afficiel et le mettre dans hddx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Ah ok et tu l'aurais pas par hasard? J'ai trouvé quelque chose sur LS http://www.logic-sunrise.com/telechargemen...n-fixer-v1.html j'ai suivis le TUTO mais j'ai pas trop pigé ' ca m'a rien rajouté enfait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BestPig Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 je n'arrive pas à lancer mes 3 jeux xbox, un soucis au niveau de l'émulateur ?Il y a t'il une mise à jour de l'émulateur de la partition HddX ? En mettant le jeu original (pas un backup ça ne fonctionne pas) directement dans le lecteur DVD de la console, cela fonctionne ? Si oui tu n'a pas besoin du programme pour fixer la partition 2. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 C'est moi qui parlait du programme pour fixer la partition 2, et je n'ai plus de lecteur dvd donc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BestPig Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Avec Xexmenu tu a accès a la partition hddx avec le dossier Compatibility et un fichier xefu.xex ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 J'ai rien dans Hddx donc pas acces :s Jai fait la maj de M$ concernant l'emulateur pourtant. PS: Hdd homemad au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BestPig Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Essaye de faire comme l'a dit bafsorg. il faut recup le dossier compatibility d'un hdd afficiel et le mettre dans hddx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Oui mais le probleme cest que jai pas de hdd officiel sous la main. Tu l'aurais pas toi par hasard? Ou quelqu'un d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) je te file ça demain sur msn, là je vais cuver.... Modifié 13 mars 2010 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Ok ok merci, decuite bien (cest normal si tu vois mon message en double ) Modifié 13 mars 2010 par x-Ant029 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BestPig Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 J'ai, mais bon je vient de regarder ça fait 180Mo, avec ma connexion de merde :/. Si Xfab29 te le file pas de demain, je te l'uploaderai, tient moi au courant sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) j'up sur un ftp cadeau Modifié 13 mars 2010 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Merci beaucoup Edit: Bon bah après essais ca ne marche pas... Modifié 13 mars 2010 par x-Ant029 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 bon vais cuver pour de bon ! bonuit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ahmed063 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Salut, moi aussi au depart ca ne marchait pas mais la ca marche, avec san andreas suffit de telecharger http://www.mediafire.com/?d3jiiq5irxj de lancer ce xbox.xex sur xexmenu et ca met à jour l'émulateur voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Salut, ok tu gères mec, c'est justement a san andreas que je voulais jouer je test ca et jte dis Edit: Bon bah ca ne marche toujours pas Mais ahmed dans la description du jeux tu as "Pour lancer ce jeu veuillez inserez le DVD" ? Car moi j'ai ca... Modifié 13 mars 2010 par x-Ant029 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés