Avalaunch XBMC Booter


Newserator
 Share

Messages recommandés

farmboy_nick propose une version modifiée du légendaire dashboard Xbox 1. Cette version modifiée peut être lancée sur Xbox 360 grâce à l'utilisation du Title ID de Halo.

Une fois Avalaunch lancé, farmboy_nick a utilisé le File Manager de ce dernier pour copier une version de XBMC sur la partition E puis a réussi à lancer le .XBE.

Selon les tests réalisés par farmboy_nick, certaines version de XBMC permettent le lancement de musique, la lecture d'images mais il reste impossible pour le moment de lancer une vidéo ou d'avoir un accès réseau.

A noter également que la version modifiée d'Avalaunch permet de lancer des émulateurs ou des jeux Xbox 1 directement via le File Manager.

download.gif Avalaunch XBMC Booter

homesite.gif  Site officiel : http://www.eurasia.nu

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2564

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les Gueux,

Je ne sais pas pour vous mais toute cette forêt de Dash alternatifs commence à m'embrouiller l'esprit, je crois bien que je vais rester sur mon simple XBR, XEXmenu 1.1 et Iso2god...

Comme ça, ça me va bien !

gathering.gif

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Freestyle RC1 est très bien (bon à part qu'on peut pas changer l'adresse ip qu'on veut ; il met automatiquement en 169.230.254.94 , alors que je lui demande 192.168.1.100 sur l'ini mais bon qu'est qu'on peut y faire ^^

bon il faut avoir windows pour l'indexer et télécharger les previews avec le programme de zouzz mais sinon c'est top ( bon le skin est horrible )

mais franchement ça aboutit bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sa va être sur ma liste des truk a testé aujourd'hui.

En tout cas c'est cool on même les fichiers modifier de l'émulateur xbox de la xbox 360.

Edit:

Bon test effectuer mais comme je suis un peut fainéant j'ai converti l'iso en God au lieu de le graver.

Et sa ne veut pas fonctionné comme sa. J'ai aussi testé de convertir Fable en God mais ne fonctionne pas non plus.

Après peut être que gravé sur un DVD sa fonctionnerai peut être (je parle du dash Avalaunch).

Modifié par val532
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en mode émulation xbox on reste limiter en ressource où ça peut exploiter l'ensemble de la puissance de la console ?

limité sur remappage des disques... c'est une question de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super le coup de la rétrocompatibilité des homebrews de la première xbox =)

ça donnera de quoi se mettre sous la dents en attendant des ports natifs xbox360, y'en a qui vont être contents !

Ps : En utilisant le title ID de Halo2 plutôt qu'Halo, le réseau ne fonctionne il pas?

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait??

cette astuce permettrait alors de lancer n'importe quel xbe?pensez vous qu'un jeu qui ne soit pas dans la liste de compatibilté fonctionne??

Possible à toi de jouer, essaie. :)

Par contre je persiste à dire qu'il vaudrait mieux utiliser un title ID du jeu compatible le plus récent sur la xbox, peut être que chaque profil est spécifique vis à vis du hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces