Les R4 Fake Valables


Ostogradsky
 Share

Messages recommandés

salut

je suis perdu dans le monde des R4

Apparemment il y a des R4 fakes qui marchent plutot bien, et qui sont mis à jour jusqu'à maintenant, bref, des R4 fake qui fonctionnent !

donc quels sont les R4 fake (clones?) qu'on peut utiliser sans soucis et qui sont régulièrement mis à jour, et qui ont bien sur u site officiel?

PS: le R4 fake original lui n'est plus mis à jour, donc il pourrait bien inutile dans un futur proche? si un nouveau systeme de sécurité est adapté au nouveaux jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de te donner une réponse il éxiste une tel quantité de R4 different , donc soit tu éssayes et tu verra au fur et à mesure , soit tu te tournes vers un autre linker , désolé mais c'est un sujet traité à de nombreuses reprises , regardes un peu les autres posts qui en parlent pour te faire une idée

bon courage

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis perdu dans le monde des R4

Apparemment il y a des R4 fakes qui marchent plutot bien, et qui sont mis à jour jusqu'à maintenant, bref, des R4 fake qui fonctionnent !

donc quels sont les R4 fake (clones?) qu'on peut utiliser sans soucis et qui sont régulièrement mis à jour, et qui ont bien sur u site officiel?

PS: le R4 fake original lui n'est plus mis à jour, donc il pourrait bien inutile dans un futur proche? si un nouveau systeme de sécurité est adapté au nouveaux jeux?

Je ne comprends pas trop ta question?!

Un fake = un faux

Donc tu t'intéresserais au FAUX R4 qui fonctionneraient pas trop mal?!

si tu n'y connais rien en linker, il faut que tu comprennes un truc en tout premier:

Les Linkers c'est rien, un petit assemblage autour d'un chip programmé et d'un quartz, 2-3 résistances et condos et c'est prêt!

Mais le linker n'a aucun intérêt, s'il n'y a pas une équipe derrière pour entretenir le fonctionnement du linker

Nouveau jeu = blocage de fonctionnement -> Travail, test, recherche, développement, mise à jour -> jeu fonctionne enfin

Le problème, c'est qu'avec les R4, depuis la disparition du R4V2 de chez "r4ds.com",

tous les autres linker portant le nom de "R4" se servent du travail d'autres programmeurs,

pour réaliser leur mise à jour, et pire, certains disparaissent et ne fouttent plus rien du tout

= Linker bon pour la poubelle en ce qui concerne les derniers jeux sortis

Le travail "volé", provient des TEAMS comme Supercard, M3adapter.com, Acekard (via, souvent, Normatt), EZ-Flash, etc...

R4, la base, n'existe plus, mais un petit malin à créé "YSMENU" pour pouvoir utiliser le kernel du DSTT

pour l'adapter sur le R4 (le vrai, l'original, qui a été abandonné à la suite de clonage intensif par certaines boutiques chinoises bien connues)

Résultat, quasi tous les R4 pour DSi, sont basés sur un amalgame de YSMenu, Acekard, etc...

Tout cela pour te dire, mieux vaut investir dans une véritable "TEAM" qui bosse derrière,

que pour des petits profiteurs qui volent le travail des autres, faute d'être capable de le faire par eux-même!

Tu aimais le fonctionnement du R4 original, mais tu as une DSi = prends-toi un "iEDGE" c'est ce qui se fait de mieux en ce moment!

;)

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'abord excusez moi, je corrige mon premier message : "PS: le R4 original lui n'est plus mis à jour, donc il pourrait bien etre inutile dans un futur proche? si un nouveau systeme de sécurité est adapté au nouveaux jeux?"

ensuite, merci à toi bitonio pour ta réponse, mais crois moi, si j'avais le choix, j'aurais pris un acekard ou un ez-flash original sur le champs, or là ou je vais prendre la ds lite, elles sont toutes accompagnées d'un linker R4, et je doute qu'il soit l'original. Donc si c'est un fake, je suis obligé de le prendre car aucune autre possibilité !

et c'est pour cette raison que je veux savoir s'il y avait des clones ou des fake de l'R4 et qui fonctionnent actuellement, et qui ont (auront?!) des maj régulières.

Voilà merci, j'espère que tu me comprends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En chine on ne trouve que des faux chinois a bas prix et ailleurs pareil sauf que les vendeurs pretendent que c'est des vrais et il les vendent parfois meme encore plus cher que les vrais

Si j'étais aussi malhonnête qu'eux j'aurais acheté une 50 aines de R4 III ( le linker ne vaut pas plus qu'un autre mais le packaging est de bonne qualité pour pouvoir prétendre etre vrai ) et j'aurais pu me payer et une DSi et un véritable linker voire même une petit wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le but premier des fabricants chinois c'est avant tout l'exportation,

c'est là où il y a à gagner, le marché asiatique c'est la guerre, la copie, etc...

Mais quand les européens commencent à vouloir eux aussi, acheter encore moins cher

et se fouttent de savoir si c'est un original ou un fake, là c'est le bordel total...

Donc mieux vaut éviter d'acheter dans des shops Chinois,

et de passer par les shops européens référencés sur les sites des TEAMS officielles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai visité le "marché" encore aujourd'hui et j'ai vu dans la vitrine d'un magasin 4 boites R4: 2 vertes exactement comme celle de l'original, et 2 jaunes, elles aussi le meme design de l'original, et il y a aussi un site qui est écrit sur les boites: donc c'est des fakes, ou originaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol :D

re: "sinon j'ai visité le "marché" encore aujourd'hui et j'ai vu dans la vitrine d'un magasin 4 boites R4: 2 vertes exactement comme celle de l'original, et 2 jaunes, elles aussi le meme design de l'original, et il y a aussi un site qui est écrit sur les boites: donc c'est des fakes, ou originaux ?"

Modifié par Ostogradsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai pigé

donc cite moi s'il te pait quelques uns de ces fakes/clones qui sont mis à jour régulièrement, et qui fonctionnent pas trop mal...

juste au cas ou je ne trouverais pas de Acekard, supercard, ezflash... (ce qui est très probable :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le R4 RTS à un gros avantage = il bénéficie des mises à jour des mise à jour M3 REAL (même chose pour M3i Zero et itouch2)

Ce qui est super, mais de l'autre côté, tout comme le iTouch2, il ne peut pas être flashé physiquement!

Ce qui veut dire, DSi 1.5 = R4RTS compatible 1.4 = ne fonctionnera plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share