nono85 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Salut à tous, J'ai voula passer ma PSP Slim 2004 qui était en 5.03HEN en 5.50GEN. L'installation c'est dérouler a merveille, seulement une fois le redémarrage fait écran noir + led verte en continu. J'ai fait la modif en utilisant le recovery flasher 1.60. Maintenant même en utilisant une batterie pandora de fat ou slim, ou même en utilisant le recovery flasher impossible d'avoir le menu de reflash ou même le recovery mode :s Avez vous une solution à me proposer car la je ne sais plus quoi faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 T'as quoi comme carte mère dessus, car si tu etais en 5.03HEN c'est peut être que tu avais une carte mère non flashable? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 ben bonne question lol. Et l'étiquette sous la batterie est arracher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 ben bonne question lol.Et l'étiquette sous la batterie est arracher T'as plus qu'à démonter alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 Tu aurais pas des photos des modeles de psp slim pour que je voye par rapport à la mienne ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Non désolé, mais tu pourras déjà savoir si tu as une TA 88 ou non (c'est inscrit dessus). A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 Re, il n'y a rien d'ecrit sur la carte mere comme si c'etait une TA88, enfin de ce que j'ai vu sur le net .. Bon signe ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Je dirais "non". Je cherche de mon côté si j'ai des infos pour toi A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 salut si tu es sur de ton kit pandora soit c'est le fusible du retroeclairage, soit elle est morte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 l'écran est nickel et le kit marche sur une autre psp . De plus si l'écran serais hs j'entendrais au moins le son non? La psp est hs je crois je vais la vendre en pièce car l'écran est neuf en + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 l'écran est nickel et le kit marche sur une autre psp .De plus si l'écran serais hs j'entendrais au moins le son non? La psp est hs je crois je vais la vendre en pièce car l'écran est neuf en + Ou achetes une carte mère. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 De plus si l'écran serais hs j'entendrais au moins le son non? pas forcement, mais dans ton cas la psp est morte, soit tu la vends soit tu achete une psp en tres tres tres mauvais etat et tu la retape la prochaine fois que tu veux bricoler une psp qui tourne sous HEN avant de la flasher, passe la à pspident pour etre sur. ou alors tu attaque direct à la pandore, au pire la modif ne démarrera pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 De plus si l'écran serais hs j'entendrais au moins le son non? pas forcement, mais dans ton cas la psp est morte, soit tu la vends soit tu achete une psp en tres tres tres mauvais etat et tu la retape la prochaine fois que tu veux bricoler une psp qui tourne sous HEN avant de la flasher, passe la à pspident pour etre sur. ou alors tu attaque direct à la pandore, au pire la modif ne démarrera pas merci pour ta réponse , psp connais pas trop sa ma servie de lecon. Je croyais que les pandora sauvais toute les psp lol. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 bah non, ça serait trop beau si la pandora faisait tout il y'a de superbes tutos pour ceux qui ne connaissent pas la psp: http://tutoriaux.gx-mod.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés