Délocker Hdd Original 8 Go D'une Console à Partir D'une Autre


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai essayé de délocker un HDD original (Western Digital 8 Go) d'une console A, en l'installant dans une console B dotée d'une X-ECUTER 2.6 lite, à partir du bank 2, flashé en X5035 (ça bloque au démarrage de la console sur l'écran "XECUTER2 CONFIG LIVE LOADING") et également à partir de l'autre bank (le bank 1) qui lui a FLASHBIOS, et qui propose l'option "UNLOCKHDD".....rien à faire, j'ai toujours ERREUR 6 lorsque je tente un démarrage (depuis la console B, et lorsque j'éteins la puce....).

Merci d'avance pour vos conseils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal le X5035 ne deroule pas s'il ne trouve le chemin du dash memorisé dans le fichier ini

par contre delocker un DD locké avec une eeprom.bin non appairé a celui de la CM :encolere12: tu peux oublier , il ne reste que la solution du delock effacement via un PC et dos , ave les fichiers correspondant que j'ai plus en memoire depuis le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal le X5035 ne deroule pas s'il ne trouve le chemin du dash memorisé dans le fichier ini

par contre delocker un DD locké avec une eeprom.bin non appairé a celui de la CM :encolere12: tu peux oublier , il ne reste que la solution du delock effacement via un PC et dos , ave les fichiers correspondant que j'ai plus en memoire depuis le temps

Cette solution m'interesse bien....quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci.

J'ai remis le WD dans sa console d'origine, il n'affiche plus l'erreur 6, mais demarrage de la console avec écran titre, puis écran noir (j'avais viré le dashboard mis par défaut par XCALIBUR, pour mettre XBMC.....bien mal m'en a pris.....).

Par contre, le HDD que je comptais utiliser pour remplacer (un SEAGATE 160 Go), lui, présente bien une erreur 6....j'ai dû le locker avec une mauvaise eeprom.....et à part HDDUNLOCK, je voies pas comment faire pour celui-ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as utilisé xboxhd pour le lock, le master pass est XBOXSCENE

A utiliser avec ATAPWD ....

Et si tu arrêtais les bêtises et autres tests plus débiles les uns que les autres ? :whistling:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé c'est bon, j'ai récupéré le WD juste en rebootant avec XCALIBUR......ouf, ouf, ouf....par contre vais essayer de récupérer le 160 Go Seagate avec ce que tu viens de me dire, car son lockage s'était fait avec XBOXHDM (celui d'XCALIBUR) mais avec une eeprom qui devait être corrompue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share