Heatsink Cpu Vs Heatsink Gpu


deschenes
 Share

Messages recommandés

pour gagner un peu de temps

Voir le Fichier : bride_modifie.dwg

fichier autocad dwg

ou alors dxf

Voir le Fichier : bride_water.dxf

avec sur le dessus les trous M3 pour fixer la plaquettes de fermeture en inox

et en dessous les trous taraudés M5 pour fixation sur la CM , ce qui manque sur le plan est les bossage de 2 mm pour eviter d'intercaller des rondelles de 2 mm pour le bridage et egalement les 4 point d'appuis pour les rams , pour etre clair la face inferieure doit avoir 4 bossage de 1 mm pour etre en contatc avec les rams et 8 bossages de 2 mm dia:8 mm pour appui sur la CM

etancheité est assuré par un joint torique

Merci pour les plans

super cool ;)

Pour le coup des bossage j'y avait déjà pensé car quelle galère pour mettre ces foutues rondelles,

dés que j'aurais un moment je le fabriquerais et posterais des photos,

pour le moment je suis en train d'en fabriquer 2 beaucoup plus simples .

Merci encore

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gros avantague des bossages , comme tu l'as fait remarquer est la mise en place , mais bien plus simple avec le bloc , tu taraudes et tu montes 8 vis HCM5 ( vis Hexagonale sans tete) dans le bloc , tu positionnes les rondelles et tu le montes sur la CM

pour revenir au bossage prennent appui sur les rams :rolleyes: tu les refroidis et tu les maintien , 2 remedes en 1 , de memoire l'usinage en temps de cycle etait d'environ 1/2H avec une fraise de 6 mm

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour tout et le coup de refroidir la ram en mm temps est une superbe idée aussi

1/2h de cycle ca va j'avais estimé le double en temps d'usinage

par contre les vis sans tête si je dit pas de bêtises sont des HC celles avec tête sont les CHC :maitrecapello:

merci beaucoup encore ca me fera gagner en temps fou (déjà que j'en ai pas beaucoup pour faire ca avec la montagne de pièces que j'ai a usiner pour le boulot , je ferais ca un samedi ou un dimanche :) )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se coup si c'est bien des bossages , par rapport au plan d'appui du gpu et cpu :rolleyes:

:whistling: bien dis ! ça donne de l'usinage tous ça. Pour les ram's on pourrait pas remplacer ça avec des pad thermique non ? C'est 1mil qui fait chier là...

OUAIS FAUT VOIR... autant mettre en appui comme il faut. Je dis plus rien, j'ai rien sous la main :shuriken:

ggne

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quel type de refroidissement pour l'eau doit on prendre ?

Du liquide de refroidissement tout simplement ^^

Il existe un liquide spécifique qui n'est pas conducteur, par ce que si tu as une fuite ou une durite qui ce perce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je me suis inspiré de ca : http://www.silentxbox.com/xbox_eng.php (quand je dis inspiré, j'ai complètement plagié son travail .... hihihi)

Je l'ai réalisé ca fonctionne nickel !! pas de bruit et depuis que j'ai ma petite falcon jtagé, ca chauffe beaucoup que mon ancienne xenon de 2006.

Le plus long c'est d'attendre les vis qui sont trop courtes d'origine, et que noctua t'envoi afin de pouvoir l'adapter sur la cm de xbox.

a+ les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je me suis inspiré de ca : http://www.silentxbox.com/xbox_eng.php (quand je dis inspiré, j'ai complètement plagié son travail .... hihihi )

Je l'ai réalisé ca fonctionne nickel !! pas de bruit et depuis que j'ai ma petite falcon jtagé, ca chauffe beaucoup que mon ancienne xenon de 2006.

Le plus long c'est d'attendre les vis qui sont trop courtes d'origine, et que noctua t'envoi afin de pouvoir l'adapter sur la cm de xbox.

a+ les gens !

Et le coût total de l'opération est de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le coût total de l'opération est de combien ?

Salut,

43 586 289 154 roubles, à crédit sur 5 générations newlaugh

La carte mére bronche pas avec des engins pareils à la verticale ??!!

Les vérins hydrauliques sont fournis dans le kit, y'a plus qu'a souder à l'arc sur la carcasse hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le coût total de l'opération est de combien ?

Salut,

43 586 289 154 roubles, à crédit sur 5 générations newlaugh

La carte mére bronche pas avec des engins pareils à la verticale ??!!

Les vérins hydrauliques sont fournis dans le kit, y'a plus qu'a souder à l'arc sur la carcasse hihihi

++

Un comique !!! ouaiii !!!

En fait le boitier lian li m'a couté 109€ à l'époque et la console en valait 400 ... J'avais déjà les rads noctua ! (sinon c'est 50 € par rad).

La carte mère ne bronche pas d'un poil et le boitier est vraiment nickel, tout tombe pile poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share