Console Jtag Cygnos V2 Banni ...


qua4
 Share

Messages recommandés

Bonjour, merci de prendre le temps de lire mon post :)

J'ai acheter il n'y a pas longtemps une Xbox 360 Jtag Cygnos v2 (je l'ai acheter déjà prête, je ne l'ai pas monter/souder)...

J'ai été banni après 1h de jeu sans que hack quoi que ce soit... je souhaite débannir cette console, j'ai déjà consulté plusieurs tutoriel de ce site mais j'aimerais un peu plus être guidée car ceci me parait complexe... j'ai juste compris qu'il me faut une Xbox 360 non banni pour débannir ma console banni, je dispose d'une console non banni. Pourriez-vous m'aider à débannir ma console s'il vous plaît ? Merci d'avance. :)

Modifié par qua4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il te faut ouvrir le dump avec 360 Flash Dump Tool 0.91 et de remplacer l'ID de la console, tu auras besoin de la clé CPU que tu obtiendras en lançant le Xell.

C'est aussi simple que ça ( si je ne me trompe pas ^^ ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il te faut ouvrir le dump avec 360 Flash Dump Tool 0.91 et de remplacer l'ID de la console, tu auras besoin de la clé CPU que tu obtiendras en lançant le Xell.

C'est aussi simple que ça ( si je ne me trompe pas ^^ ).

@+

Salut ! Merci de ta réponse rapide, ça fait plaisir :) mais pas contre je voudrais que tu m'explique en mieux détailler stp je suis nul en Xell et bidule lol merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'oubliais d'ajouter que je n'ai pas le dump de la console non banni j'ai juste la console c'est tout lol mais par contre le vendeur m'a donner les nands de la xbox 360 jtag (banni) ... comment obtenir le dump, clé cpu de la xbox non banni svp ? merci

Modifié par qua4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je n'arrive pas à débannir ma console tout seul je me suis dit que comme tu est dans la région Parisienne je pourrais te ramener ma console Samedi pour la débannir et je te paierais préviens moi si tu est d'accord. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il existe une méthode avec la Cygnos v2 qui permet de jouer en ligne avec la Jtag, il faut jouer avec l'interrupteur sur off mais moi je veut juste la débannir même si c'est que pour quelques heures de jeu svp aider moi merci.

Modifié par qua4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il existe une méthode avec la Cygnos v2 qui permet de jouer en ligne avec la Jtag, il faut jouer avec l'interrupteur sur off mais moi je veut juste la débannir même si c'est que pour quelques heures de jeu svp aider moi merci.

En allant sur le live, tu devras donc faire la maj, et alors ton jtag sera HS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Pour le moment aucune méthode viable pour jouer sur le Live avec une bécane JTAGée, mais ça viendra un jour.

mais si il y aurai aucun moyen de joué sur une console jtag en ligne pourquoi certaines personne vendent des comptes sur mw2 qu'ils ont moddé avec une jtag ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salyut c'est pas compliqué ils ont fait ce qu'ila avaient a faire et puis ils ce sont fait bannir et la il revende le compte c'est tout. De plus c'est gars la charge souvent en ms point ou paypal pour avoir acces a leur salle donc au finlal ils ce repait un kv non bannoe sur ebay mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un .xex , un loader devrait faire l'affaire Xex loader ou xexMenu!

Tu créer un repertoire sur support USB , tu y fou ton xex que tu renomme default.xex , et tu le lance a partir de ta console!

Mais y a d'autre moyen pour debannir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un .xex , un loader devrait faire l'affaire Xex loader ou xexMenu!

Tu créer un repertoire sur support USB , tu y fou ton xex que tu renomme default.xex , et tu le lance a partir de ta console!

Mais y a d'autre moyen pour debannir!

Oui j'ai essayé mais il ne ce lance pas.

Salut j'ai regardé et ce n'est rien ce .xex.

Comment sa c'est rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share