[résolu] Xbox 1.6 Pas D'image Ni Son


MoX
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

J'ai un petit souci pour le moins bizarre avec une xbox 1.6.

Je regardais un divx et tout à coup l'image s'en va et la led clignote en orange mais la console reste allumé. Les boutons power et eject ne répondent plus j'ai du la débrancher électriquement. Quand je la rallume je vois le début du démarrage avec le son puis ça coupe au bout de 3 secondes et pareil, la led clignote orange et l'image et le son disparaissent.

J'ai une carte mère 1.6, avec l'exploit ndure, aucune puce n'a été posé dessus et j'ai changé le disque dur qui à été locké via XHDM. C'est très bizarre, j'utilise la console régulièrement depuis un mois environ et je n'ai jamais eu de souci. Je précise que j'ai changé le ventilateur, et les valeurs de températures ont toujours été correctes.

J'ai regardé les erreurs semblables avec les CM 1.6, surtout le tuto résurrection, mais à aucun moment je n'ai soudé sur la CM. Pensez vous suivre ce tuto? Ou l'erreur serait ailleurs :rolleyes:

merci d'avance =)

Modifié par MoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben finalement c'était rien, un problème de surchauffe j'avais trop serré la coque et le ventilateur était "écrasé" donc il pouvait pas tourner.. comme quoi le silence ça a des contres! je l'entendais même pas qu'il tournait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share