Besoin De Quelques Explications


Haloist24
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

alors voilà, il y a quelques heures, j'ai posté un message pour demander à ceux qui ont quelques démos sur leurs HDD, si il leur était possible de les faire partager, rien de bien méchant si vous lisez le message...

Enfin bref, voilà que mon message attérit à la poubelle avec un truc du genre :

pas de copie illégale, pattatti et pattatta, il faut donc que l'ont m'explique ou est-ce que j'ai parlé de warez dans mon message, ou est le problème quand à la recherche de démo à insérer dans mon HDD, puisque rien dans cela n'est illégale, ces démos sont dispo en téléchargement via le Live, donc en libre accès et gratuite !!!

N'ayant plus de live comme beaucoup d'entre vous, je ne peu donc pas les télécharger via ce système, et je rapel qu'elles sont téléchargeable GRATUITEMENT, qu'elles ne sont pas signées, que cela ne fais aucuns tors ni à l'industrie du jeu vidéo, ni aux auteurs / développeurs.

Comment je suis censé faire pour essayé un jeu avant de l'acheter !? Rien n'est illégale là dedans, sur PC ca pose aucuns problèmes, alors ou est le problème là !?

Sérieusement, faut arrêter de crier PIRATES à tors et à travers, RIEN LA DEDANS N'EST ILLEGAL, je suis banni ! Oui est alors, cela suppose t'il forcément que je suis un pirate !? Ou même d'ailleur que j'ai des backups de mes jeux ( j'ai même plus de graveur depuis bien avant l'achat de la console, m'enfin bref ) !? Ca veux juste dire pour moi que j'ai acheté ma console tel quel d'occasion, point barre.

Surtout qu'en plus, sur le forum y'a le lien d'un site créé par un membre qui contient EXCLUSIVEMENT des démos et les tutos nécessaire au gravage ou à l'insertion dans le HDD, le seul truc c'est qu'il n'est plus à jour depuis au moins 6 mois...

Alors franchement, c'est quoi cette politique à 2 balles !? A oui je sais, c'est peut être parce qu'il est plus anciens que moi, parce qu'il a 1500 messages à sont actif et que moi j'en ai même pas 80 !?

Enfin bref, si je dois être banni pour avoir ouvert le bec, et bien ma fois bannisser moi ! Mais il faudrait déjà commencer par supprimer le topic avec LE LIEN vers le site ou les démos sont en téléchargement, et ce depuis près de 2 ans !

Sur ce, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je t'ai déjà dis j'ai pas le matos pour le faire sinon ça aurait été avec plaisir, car oui ce n'est qu'une démo je suis d'accord avec toi, mais bon je pense que c'est plus tôt le faite de dire où je peux DL un jeu qui pose problème tout simplement. Te sens pas spécialement visé t'es pas le 1er à qui son post part à la poubelle. J'allais aussi te proposer le site dont tu parles mais effectivement il est plus à jour. Il y a en peut être d'autres? Google?

Je sais que c'est tout con ce que je te dis, mais bon tu peux te trouver une console à 99€ en occase, ce qui te permettrait d'avoir un minimum de live pour dl tes démos pis re avoir le live pour jouer.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde ici

http://www.metagames-eu.com/forums/xbox-36...60-a-88020.html

il y a d'autre site sur le net identique

Merci à vous pour les réponses, en fait je les ais déjà ces 2 site, puis un autre aux US ( Digiex ), le truc c'est que la plupart du temps les démo sont en torrent et non en download direct ( je parle de digiex ), après sur meta-games, c'est pas vraiment à jour non plus de ce côtés là car celle qu'ils proposent je les ais déjà dl.

Après pour C-KI, je sais bien ce que ca vaut une console mais bon le souçis c'est que je suis pas tous seul et que ca risque de gueuler si je me ramène avec une autre console " acheté " ( j'entend par là qui est non troquer, pas volée hein ! ).

Après je ne parle et parlais pas de jeu complet, sinon la question ne serait pas posée au sujet du post à la poubelle, alors que là en aucuns cas je ne parle ou insite aux warez, mais seulement de démo libre d'accès.

Après pour la NEW console, clean ou avec le LT, si quelqu'un mix dans le coin sur vinyls, je vends ou échange une paire de cellule Ortofon Dj ( les bleu ) en coffret avec 4 diament neuf ( une des cell à le bras cassé remplacé par un rilsan, les aient eu avec les platines et m'en suis jamais servit car j'ai des Trackmaster et Groovemaster 2 ).

Pour le prix, je dirais dans les 80 / 90 euros ou en échange d'une 360 clean ou LT pas trop ancienne du genre falcon ou même Opus à la limitte.

Avis aux amateurs, j'ai aussi une GEMINI GX350 ( 200w rms amplifiée ), tourné une 50 ènes d'heure que je cède à 150 euros livré...

Voilà pour la parenthèse, et merci encore pour vos réponses ( j'aurai pensé être banni pour ca mais bon ca peu encore arrivé ! )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share