mopfx Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Bonjour, sur mon pc portable je veux réinstaller windows xp mais seulement mon lecteur cd et mort et mon pc ne boot pas sur les clé usb est ce que je peux mettre le disque dur de mon pc portable sur un autre pc pour installé xp ?? Modifié 11 mars 2010 par mopfx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 hello moi j'avais essayé de mettre un DD windows sur un autre pc et ça avait pas marché ... après je sais pas si c general ou si ça dépend des cas ... t'es sur que tu peux pas booter sur usb? sinon ta pas un lecteur cd/dvd d'un vieux pc de samon qui traine a branché le temp de l'install a la place du defectueux? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 nan j ai pas de vieux lecteur je vais essayé je vais bien voir ce que sa va donné Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Peu de chance que ca fonctionne, sauf si hardware identique. Quand tu installe un OS tu installe aussi des materiels (chipset, CM etc etc...) une install n'est pas portable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Il n'y a pas de fonction restauration système dans les options au démarrage de ton portable? Sinon il reste l'install XP en réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 comment faire pour install xp en résaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fla242 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 comment faire pour install xp en résaux ? Il te faut un serveur RIS et une carte réseaux capable de booter en PXE .... bref pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 je vien de m apercevoir que je pouvait boutéen us loool il fallait que j aillé dans hard disk puis usb maintenant je galere a mettre xp sur une clé usb lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fla242 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Fais toi preter un lecteur cd/dvd usb ce sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés