Tous Les Cios A Jour

ocetessa
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :-)

voila j'ai deja crackee des wii pour les potes . je les merts en 4.2E / Cios rev 19 / hermes v5. aucun souci .....

mais je me demandais une chose :

je fais tjrs de la façon suivante :

je mets la wii en 4.2 par le safe updater firmware 4.2 (A) de Wanikoko puis un coup de Pimp my wii / ....rev 19 / Hermes / starpatch .....

mais faire la mise a jour via le net pour (A )plante souvent et le reste c'est long ( en tout une haure).

est ce que quelqu'un sait comment récupérer tous les Cios / les mettre directement sans passer par le net pour le firmware 4.2 de wanikoko ?:

a priori les cios de la version 4.1 avec Pimp my wii sont les memes que ceux de la version 4.2 mais truchés. seul le menu 4.2 est mis a jour .... ( j'espere que vous comprenez ...;-) )

et pourquoi Pimp my wii ne permet pas de mettre a jour en firmware 4.2 ...... ??

merçi et a bientôt.

Parce que la 4.2, c'est la MAL absolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistling:

Alors, article 1: tout ce qui porte le nom de Waninkoko et qui ne s'adresse pas au cIOS et autre mIOS est à fuir comme la peste.

ça, c'est fait ....

Ensuite, Pimp se suffit amplement à lui-même et fait les choses très bien, surtout pour éviter la 4.2 qui est d'une inutilité rare .....

Donc, au lieu de faire une fixette sur Waninkoko, apprend à utiliser Pimp correctement ...

En commençant par lire ça, tu verras, si tu sautes l'option Waninkoko, tu gagnes 45 minutes tranquille et tu ne verras aucune différenca à l'arrivée (normal, il n'y en a pas ..... :rolleyes: )

Et si ce sont les signatures trucha qui te gênent, tu commences par faire une installation minimale (ça, c'est pour l'IOS36) puis tu enchaines avec l'installation manuelle ou tu repositionnes tous les commutateurs sur NON avant de mettre celui de l'installation sur OUI (tu éviteras de le faire pour l'IOS36, lui, il doit avoir la faille).

Dernière chose: le jour où tu tombes directement sur une 4.2, tu fais comment ? Parce que tu vas avoir de très mauvaises surprises .....

Salut,

Le hack sur 4.2 est le même que sur 4.2, juste une étape en plus qui prend 30sec, et une Wii faut pas 1H pour la hacker, 15-20min et c'est réglé je pense ;)

@+

Le hack sur 4.2 est le même que sur 4.2

je savais qu'avec le smiley que j'avais volontairement mis, tu allais intervenir en perdant les pédales hihihi

Donc, notez tous, le second pseudo de shakin, c'est La Pallice :whistling:hihihi (cette fois-ci, je le met le deuxième smiley :rolleyes: )

Et non, un passage en 4.2 officielle, ce n'est pas juste 10-15 minutes en plus .... Surtout si on veut que tout fonctionne correctement à l'arrivée hihihi

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Non c'est 30sec en plus pas 10-15min, je te ferai des tutos pour savoir comment hacker une Wii ;)

c'est pas beau de mentir comme cela ....

Surtout si la console n'est pas en 4.2 au départ ...

mais comme d'hab, beaucoup de bruit et on ne voit rien venir (moi, j'ai chronométré les différentes manip vec les différentes versions, je suis tranquille, c'est moi qui ait raison).

Abstient toi à l'avenir ....

je suis partagé!

Hacké une wii 3.2 ou 3.4 voir 4.1 c'est tranquille

Hacké une Wii 4.2 , c'est tranquille aussi (mais!!!)

et oui la 4.2 contient un "mais"!

Si la console est d'origine "4.2" , ca passe "mais" la plupart du temps , ce sont des Wii hacker avant d'etre passer en 4.2 (sa complique la chose : pourquoi? car on ne sait pas ce qui a etait fait avant)

Pour dire que l'on peu flasher une Wii 4.1 (ou inferieur) comme une 4.2 ("mais" ;) )

Salut,

jp33, quand tu en sauras plus que moi sur la Wii je t'appellerai Monsieur.

Maintenant je te demande d'éviter de déballer des énormités, car ça fait tache sur le forum, et vu que tu connais mieux que tout le monde, explique un peu la différence entre le hack 4.1 et 4.2.

@+

jp33, quand tu en sauras plus que moi sur la Wii je t'appellerai Monsieur.

ça, c'est quand j'aurai les chevilles qui auront bien gonflées et ce n'est pas demain la veille, heureusement pour moi .... :whistling: . Le melon, je le laisse à ceux qui en ont besoin pour exister ...

Marrant les modos qui roulent des mécaniques, je n'y avais pas encore eu droit ... et j'en ai fait des forums ... :rolleyes:

Enfin, si c'est la nouvelle politique, je ne vais pas m'attarder ...

explique un peu la différence entre le hack 4.1 et 4.2.

rien que le fait de poser cette question est tellement énorme que je ne perdrai même pas le temps de répondre, c'est d'un pathétique .... Si tu n'en vois pas, c'est que tu n'as pas souvent modifié de Wii et que le softmod et toi, ça fait 12. Reste sur les puces, ça te suffit bien ... Il te suffit d'explorer ta propre section (d'ailleurs, plutôt que de foutre le bordel en déplaçant les post une semaine après qu'ils ait débuté, laisse comme c'est, c'est moins pire qu'après tes interventions) pour entrevoir (parce que tu n'es pas près de saisir les nuances) les différences (bizarre, il n'y a que ceux qui sont en 4.2 qui rament ... d'ailleurs, tu ne te précipitent pas pour les dépanner, dommage pour eux vu que c'est si simple) entre une 4.2 et une autre version.

Tu es modo, reste-le ... pour le reste, tu fais comme tout le monde, tu utilises le bouton recherche, pas de passe-droit ! :whistling:

Salut,

Vu que tu prends de haut et que j'en ai marre de voir des conneries sur le forum, je vais jouer mon modo et effacer tous les post de merde si ça continu, et tes futurs posts qui n'auront aucun sens, ceux du genre "4.2 c'est dur à hacker" ou encore "4.2 c'est mal", et j'en passe.

Puis tu parle de melon, de chevilles et de ne pas t'attarder, mais vas y tu peux partir si c'est ce que tu sous entends, on commence à en avoir marre avec tes menaces.

Je préviens legueux de ce pas, qui tranchera, car là ça devient plus que lourd tes enfantillages.

@+