Probleme De Lecture De Jeu Gravé


Alienator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Dans un premier temps je souhaiterai savoir ce qu'on obtient quand on essai d'ouvrir un iso wii avec isobuster ? Moi j'ai : DVD / session 1 / Track 01 en me mettant un message.

Sinon le probleme est je n'arrive pas à les lire. Une fois la gravure terminé avec succé, je met le cd dans la wii, la wii s'allume, ça tourne puis s'arrete ou bout de 2-3 secondes et plus rien.

J'ai gravé plusieurs jeux de la même façon qui on fonctionnait de suite et qui fonctionne encore.

Je grave avec clonedvd2 en 2-2.4x sur DVD-R philips, DVD+R philips et DVD+R verbatim et toujours le même resultat.

- On commence par savoir si l'iso est corrompu, d'ou ma 1er question (en sachant que j'ai 4 iso sur le pc et que c'est le même avec les 4).

- Ma wii fonctionne car elle me lit mes backups précédemment gravé.

- Voila la question du DVD. Ce qui me turlipine c'est que mes ancien backups sont sur dvd philips, acheté au même endroit, presque la même boite de 100. Mais le dvd lui même est différent, sur ceux que je viens d'acheter (qui ne fonctionne pas) c'est DVD+/-R mais avec un petit rw en dessous... Sur les ancien non, c'est juste DVD+/-R...

Est que que ça peut venir de là? A savoir que j'ai testé la gravure avec clonedvd2, cloneCD, nero8 et imgburn...

J'espère m'etre bien fait comprendre.

J'attend avec impatience vos suggestion.

ps: j'ai quand acheter 1 boite de 100 dvd-r philips, une boite de 100 dvd+r +20 gratos philips et une boite de 10 dvd+r verbatim... :(

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton iso a mon avis est corrompu!

Essai de graver un jeu qui marche avec les dvd qui te font deconner tu sera fixer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton iso a mon avis est corrompu!

Essai de graver un jeu qui marche avec les dvd qui te font deconner tu sera fixer!

Je viens de graver un iso fraichement dl et ça fonctionne... Mais c'est sur un maxwell qu'on m'a passé pour tester. Donc je vais le graver sur les dvd+r philips et verbatim que je possède et on verra ce que ça donne.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share