Logitech Performance Mouse Mx


X3tr3X
 Share

Messages recommandés

20133.1.0.jpg

Bonjour à tous!

Voici le nouveau petit jouet que je viens de m'acheter. La nouvelle sourie Logitech Performance MX et je veux vous faire partager mon opinions sur cette sourie.

Au premier coups d'œil on vois vraiment que sa reste une sourie de qualité et de haute performance. À l'ouverture de la boite, la sourie en évidence, évidemment et par la suite le nouveau système Unifying ultra-compact (Pas plus gros que le bout d'un pouce) qui permet de brancher plusieurs composante Logitech sur le même port USB (Clavier + Sourie) se qui est très pratique lorsque nous avons peu de port USB. Nous retrouvons aussi le disque d'installation (Driver qui n'est pas a jour, en plus!) ainsi que le fil pour recharger.

Système Darkfield Laser qui permet une précision d'enfer sur toute les surfaces, même le verres. Pratique pour la joueur ou le personne fessant du photoshop. Défilement ultra-rapide avec la roulette de défilement qui peut aussi être pour un défilement pas-à-pas pour plus de précision. Les deux boutons suivant et précédent qui son facile d'accès et facilite la navigation web. Le boutons zoom qui est pris en compte dans tout les logiciels ou presque. Un simple clique sur ce boutons vous permet de zoom + ou - à l'aide de la roulette de défilement.

Les avantages:

- Rechargeable durant l'utilisation via prise USB ou Mural.

- Déplace Vertical et Horizontal grâce à la roulette de défilement.

- Deux vitesses de défilement.

- Trois points d'appuis

Les défauts:

- Prix élever (145$ CAN avec taxe)

- Boutons "changer d'application" ne permet pas de choisir tout les applications (Comme MSN)

Je crois avoir faite le tour, si jamais vous avez des questions ou commentaire, merci de m'en faire part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais vu cette souris avant de me rabattre sur la version juste d'avant (qui n'a pas le petit adaptateur ni le darkfield) mais qui est bien meilleur marché, cet type de souris est d'un confort extrem et d'un toucher incomparable ^^

Bref elle sont dans mon top 2 des souris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share