Nouvel Utilitaire Pour Les Mises à Jour De Dstt/ysmenu


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

juste en passant pour vous dire que du côté du DSTT, ça bouge beaucoup en ce moment,

alors à force de travailler sur les fichiers tel que: extinfo.dat, savlib.dat, infolib.dat et même usrcheat.dat

Une petite équipe vient de créer un logiciel permettant d'éditer ces 4 types de fichiers,

de les modifier, y ajouter de nouveaux codes pour les jeux DS, etc...

Le nom de ce logiciel n'est pas encore clairement défini, certains l'appellent "extinfo editor TTdT" :oki:

Vous pourrez trouver ce fichier ici -> http://www.mediafire.com/?yhlgqyyzmie

infolib.dat = info sur les jeux DS permettant une meilleur lecture de celui pour l'executer plus rapidement

extinfo.dat = info sur les jeux DS permettant de patcher les jeux contre les nouvelles protections de nintendo

savlib.dat = info sur les jeux DS permettant d'ajuster la taille de la sauvegarde (par défaut 512Ko) jusqu'à 64Mo

usrcheat.dat = info sur les jeux DS permettant de patcher le jeux et obtenir des vies infinies, etc...

Vous aussi participez aux tests de jeux et permettez au DSTT et au linker fonctionnant sous "YSMenu" (R4V1-V2+M3 Simply),

de pouvoir continuer à jouer aux dernières nouveautées sorties!

;)

Pour participer, il vous suffit de tester des jeux et d'indiquer ceux qui ne fonctionnerait pas ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=234570

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version "beta" 2 est sortie, il commence à prendre de l'importance

et surtout il est hyper simple à utiliser, du moment, bien entendu que l'on ait les codes!

Voici un exemple de ce que l'on a pû faire (enfin) pour que le ZELDA ST Eur tourne sur DSTT & YSMenu compatible

extinfodatzeldasteu01.png

extinfodatzeldasteu02.png

Certains ont posés la question du pourquoi le jeu n'avait pas d'identifiant avec à la place un "00000000"

C'est simple, le kernel du DSTT reconnait le jeu par le code en 4 lettres "BKIP"

Ce qui permet d'appliquer ce patch à tous fichiers NDS portant le code "BKIP"

Alors que si on complétait le "00000000" par un code précis,

le patch ne s'appliquerait alors, qu'à un fichier NDS précis et unique!

Explication donnée par un des hackers participants à la mise à jour de ces fichiers permettant

la compatibilité avec les nouveaux jeux bloqués par les protections nintendo

Les jeux "hybrides" DSi-DS, eux, étant quasi toujours bourrés de protection!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la prochaine fois que ça part en sucette, je sors la boite à ban.

Ca commence sérieusement à me chauffer les oreilles ces histoires à deux balles. Alors ignorez vous, ou barrez vous, parce que je ne vais pas supporter longtemps le bordel dans ma section.

A bon entendeur.

sujet nettoyé. J'ose espérer m'être fait bien comprendre, parce que le prochain qui dérape va prendre très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK pas de soucis , mais quelle autre jeu fonctionne ??????aucun a l heure actuelle et cela risque de durée un sacrée moment.Donc faire croire a la solution miracle, et que cela n apporte rien , a part régresser je ne vois pas en quoi cela serait une info.De plus badablek , je t invite a lire ceci pour que tu comprenne que se post et inutile comme celui de demander de l aide a d autre membres(post) sur quelque chose qui comme tu le verras n avance en rien.

Le post citer ici

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share