Xbox Qui Ne Démarre Plus Apres Une Lecture De Nand


acide0
 Share

Messages recommandés

Salut bon apres plusieur tentative et changement de fillage au niveau de mon module usb je n'ai pas le bon flash config ça me donne: 23020 comment fait t'on pour qu'il soit reconnu comme il ce doit(jasper512) ? En passant j'ai refait toute mes soudure plusieurs fois et j'ai meme essayé mon module sur une autre console et il fonctionne comme il ce doit.

Édit: J'ai réussi a avoir le bon flash config mais toujours le meme probleme de plus pour le flash config je dois a chaque fois faire le truc de branché en vitesse la prise de courant en meme temps que de peser enter car meme apres avoir eu le bon flash config la fois suivante je n'ai plus le bon. Ha plus de 15 heures passer sur cette machine et rien n,y fait grrrrrrrr !!!!!!!!!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

si tu arrives a te connecter a ta nand et que le flash demarre , essaye de flasher juste avec un xbr3 de base sans preparation , histoire de verifier si ta nand libere le boot , avec de la chance tu auras au moins une erreur , sinon il ne te reste que la pose d'une infectus ou cygnos pour de depanner , ou si effectivement la nand est morte , sechant qu'a la base une nand ne supporte pas eternellement les manip de lecture /ecriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bugess pour toute c'est idée mais la console est refermé et attend son proprio et je ne crois pas que ce dernier veux investir dans une puce surtout avec le prix que cela coute et les chances que ça fonctionne. De mon coté j'ai pas mal tout essayé a par le xbr3 sans preparation mais je l'avais essayé avec le kv inserré. Je ne sais pas ce que la personne(moddeur) avant moi avait fait physiquement a la console et vue que je ne chargais rien au proprio ça commence a faire des heures gratuite pas mal et moin d'heure avec mon petit Loic(mon petit gars) et ma femme qui elle ne trouve pas ça drole quand je donnes comme ça ! C'est dommage pour le proprio de la console mais bon ce n'est pas de ma faute.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Salut,

je suis dans le même cas!

Impossible d'avoir accès à la nand (elle n'est même pas reconnu par nandpro) et même après plusieurs court circuit CMS.

Je l'ai laissé 1 semaine sans alimentation et toujours accès impossible.

Alimenté, j'ai une led verte clignontanate.

JE précise, c'est une falcon récalcitrante.

Si quelqu'un a une autre solution à part remplacer la nand...je suis preneur.

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share