Kamse Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Salut tout le monde. Je possede plusieurs consoles dont une xbox360 et une Wii et j'aimerais tout brancher sur mon moniteur lcd 20 pouces. En cherchant un peu j'ai trouvé le XCM 1080p, qui est un boitier qui retranscode le signal venant de la console vers l'écran. L'avantage c'est qu'il est fournit avec les prises pour la Wii/Xbox360/PS2/PS3... mais est "un peu" cher (50-60e) et ne semble pas etre compatible avec la PS2 (rends mal les couleurs). http://www.xcm.cc/xcm_1080p_vga_box.htm Je dis un peu, car j'ai trouvé un autre boitier qui semblent faire la même chose mais je n'en suis pas sur... La seule difference à mes yeux, est que les cables "components" ne sont pas livrés, mais comme j'ai les originaux sur la Wii et la Xbox ca ne me dérange pas. Alors que prendre? Le boitier simple (comme ci-dessus) est-il suffisant ou alors ferais-je mieux de prendre le pack XCM180 ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) J'utilise cet adaptateur pour ma xbox 1 et 360 en VGA sur le même écran: On peut brancher que 2 sources mais ça fonctionne impeccable, bien mieux que les VGA box. EDIT: par contre on ne peut pas brancher les deux sources en même temps sur cet adaptateur. Modifié 10 mars 2010 par sebker56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamse Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Merci sebker56, mais mon souci c'est que je veux arriver vers du VGA et mes prises (sauf celle de la xbox360) sont "components"', comme des rcas. Donc ton adaptateur ne me sert pas a grands choses, on dirait plus un switch en fait. Si d'autres personnes veulent partager leurs experiences, ce serait sympas, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) 2 vga box alors!!!! Ou une carte graphique avec port hdmi et une vga box pour la Wii! Savoir que sa coute cher quand meme j'ai payer 56€ pour une VGA box special Wii que j'ai trafiquer en mettant du RCA a la place du cable Wii Modifié 11 mars 2010 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamse Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 Merci de ta réponse Booms, mais en prenant juste le xcm 1080 je dois pouvoir brancher mes prises components directement dessus nan? Pas besoin d'un autre truc si ce n'est un cable vga pour relier ce boiter à mon écran? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Oui il en faudra un, je sais que les câbles des 3 consoles sont vendus avec le boitier, mais le câble VGA je ne saurais te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamse Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 Cool, merci sebker56 Le cable c'est pas un problème car il était fourni avec ma carte graphique: elle à une double sortie vga et dvi. Merci encore et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés