Achat Ds Lite


Ostogradsky
 Share

Messages recommandés

salut

je suis au maroc et j'aimerais acheter une ds lite

j'ai demandé dans un "lieu" ici à casablanca, ou on trouve des magasins de jeux videos:

La ds lite neuve (plusieurs coloris) + R4 = (+ou-)100euros à peu près, c'est cool?

(impossible de l'acheter sans R4)

l'un des vendeurs m'a dit que le R4 accompagné a une mémoire interne de 4giga (je sais pas si c'est en octets ou en bits)

==> donc le R4 originel a-t-il une mém. interne de 4giga? ou bien s'agit-il d'un fake ??

et aussi comment puis-je etre sur si c'est pas un fake ?

voilà et merci

Modifié par Ostogradsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les R4 originaux n'ont jamais eu de mémoire interne. Si on te propose ce genre de bestiole, c'est une vulgaire copie d'un autre linker (tou aussi pourri) de moindre qualité...sans compter que le R4 n'est plus fabriqué depuis au moins 2 ans, donc il est tout simplement impossible que ça soit un original.

tous les R4 actuels sont des fakes, des clones, des copies...si tu veux vraiment un bon linker, passe ton chemin, et trouve toi plutôt un acekard2i, supercard one i ou EZ5i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les r4 fonctionnent mais beaucoup moins de suivi au niveau des maj et du coup les nouveaux jeux peuvent ne plus fonctionner trés rapidement , il faut savoir qu'il éxiste une multitude de R4 et chacun à son propre suivi , parfois corret parfois lamentable , c'est pour celà que l'on te conseille de prendre un autre linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que ce probleme de nouveaux jeux se pose pour la dsi seulement? ou aussi pour la Lite?

c'est à dire est ce que si j'utilise un R4 + Lite, les prochains jeux risquent de ne pas marcher? ils incluraient une protection qui ne peut etre gérée par un R4 non mis à jour? (un peu comme les wave de la 360?)

Sinon svp donnez moi les noms de linkers qui:

n'ont pas de fakes

sont mis à jour constamment

et qui font (et feront) tourner tous les roms DS (je me fous de la gba moi hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon svp donnez moi les noms de linkers qui:

n'ont pas de fakes

sont mis à jour constamment

et qui font (et feront) tourner tous les roms DS (je me fous de la gba moi )

la liste que je t'ai donné plus haut ne te suffit pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est drôle, surtout qu'il tourne un joli paquet de DSLite "réparées" sur le marché,

et qu'elles ne valent que 50-70dollars, résultat = elles ne fonctionne pas bien, ça déconne rapidement, ça ne tient pas la charge, etc...

Je peux parfaitement comprendre qu'au maroc on puisse chercher à trouver des produits pas cher,

mais au final, même en payant pas cher, vous n'avez vraiment pas la qualité méritée!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai déjà acheté une 360 flashée (sans compter la ps2, ps1, dreamcast, gameboys, gamegear, pc(s)...)mais neuve (jamais utilisée) dans le meme endroit, et jamais eu aucun souci de fiabilité, quand on nous dit que c'est neuf donc c'est vraiment neuf, enfin j'espère que c'est le cas pour la ds lite :mellow:

sinon comment s'assurer qu'une ds lite est totalement neuve, jamais utilisée? il y a une date de fabriquation indiquée sur la ds? un numero de serie?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon svp donnez moi les noms de linkers qui:

n'ont pas de fakes

sont mis à jour constamment

et qui font (et feront) tourner tous les roms DS (je me fous de la gba moi )

la liste que je t'ai donné plus haut ne te suffit pas ??

acekard2i, supercard one i ou EZ5i : donc ce sont les 3 meilleurs linkers dans le marché? lequel d'entre eux est le plus répandu? pour que j'aie une chance de le trouver ici au maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon comment s'assurer qu'une ds lite est totalement neuve, jamais utilisée? il y a une date de fabriquation indiquée sur la ds? un numero de serie?...

simple , au premier allumage de ta console si tu arrives sur un menu te demandant direct de choisir la langue c'est une neuve , mais si tu tombes sur le menu ou il te demande sur l'écran du bas "vous devez régler les paramétres avant de commencer. veuillez toucher l'écran tactile ou appuyer sur un bouton" (ce message peut bien sur étres dans une autre langue suivant le réglage de la ds) , c'est une occasion reconditionnée ou du moins la ds a été allumée au moins une fois car sur une vraie neuve une fois le choix de la langue fait vous n'aurez PLUS JAMAIS ce même message , même en enlevant la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse youthanasia mais là ou je vais l'acheter, je suis sur que les ds ont déjà été allumées au moins une fois, car elles sont accompagnées d'un linker R4, ne serait-ce que pour tester le linker...

donc j'espère avoir une réponse un peu plus orientée hardware

merci

Modifié par Ostogradsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si la console a été allumée pour tester le linker elle doit toujours avoir le 1er menu ou l'on te demande la langue car les R4 démarrent direct dés l'allumage de la console sans passer par le menu de la console , donc si la DS que l'on te propose n'a plus ce menu du choix de la langue au démarrage c'est que c'est une ds lite reconditionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share