Live Battlefield Bad Company 2, [recensement Des Gamertags]


boum09
 Share

Messages recommandés

pesos, je me suis permis d'ajouter ton gamertag dans la liste.

Moi hier j'ai fais une partie en mode ruée , hors du commun, j'ai fais 58kills au sniper j'ai bien couvert les cible. j'ai bien fais de lacher modern warfare 2 ce jeu est juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep pas de soucis, par contre ajoutez-moi seulement si vous jouez ;)

Je vais pas faire ma star mais j'ai beaucoup de mecs du forum qui m'ajoutent et au final je ne sais même pas qui c'est et ne joue jamais avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème du harcode quand on n'est pas sniper, c'est que les snipers même bidon nous kill en oneshot c'est relou ...

Kaveen, je commence à avoir mon ptit niveau en medecin, à l'occaz, on se fait une partie, je joue "conquête" et la nouvelle map ( toute petite) je fais un carton dessus///

2168057902527_bfm60.jpg

tontonbruns.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahou je viens de tester le mode hardcore (jamais essayé alors que je suis niveau 16 xD ) j'ai fait que de bons scores ca monte vite et pour le problème des snipers qui nous kill en one shoot ils ont aussi le désavantage qu'on puisse les tuer facilement (j'en ai tué plusieurs avec ma mitrailleuse de médecin et de très loin) c'est sûr qui faut être prudent...

Voilà j'ai ajouter quelques gamertags hier pour qu'on puisse jouer ensemble (il n'y a que ronaldobigboss qui m'a ajouté :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahou je viens de tester le mode hardcore (jamais essayé alors que je suis niveau 16 xD ) j'ai fait que de bons scores ca monte vite et pour le problème des snipers qui nous kill en one shoot ils ont aussi le désavantage qu'on puisse les tuer facilement (j'en ai tué plusieurs avec ma mitrailleuse de médecin et de très loin) c'est sûr qui faut être prudent...

Voilà j'ai ajouter quelques gamertags hier pour qu'on puisse jouer ensemble (il n'y a que ronaldobigboss qui m'a ajouté :( )

Salut, si tu m'as envoyer une invite, là je demarre ma box et je t'accepte dans la foulée et si en plus tu es sur le live de bc2 je te dis à tous de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Yep !

le miens : haloist24

Je joue tous les soir en ce moment, m'enfin j'ai reçu le jeu que samedi dernier en même temps que 3 autres, donc je varie les plaisirs mais ont va dire qu'en ce moment c'est BC2 à partir de 23h00 / minuits et MW2 en début de soirée à partir de 21h00 / 21h30.

Alors à bientôt sur le Live !

Petite chose, je n'ai rien contre les parties Ruée ou Conquète, au contraire mais je trouve que les partie TDm sont assées désertes !

Alors après, y'a un peu plus de monde en " Hardcore ", mais c'est pas encore ca ! Et puis bon le fait que je débute ne me permet pas vraiment de faire fasse à des types qui joue depuis 200 / 300 ou 900 heures dessus alors que j'en suis qu'à 13h00 actuellement et la plupart en assaut, quand les autres me la mettent en pleine tête avec leurs snipes depuis l'autre bout de la map avec leurs lunettes x12 quand je n'ai que celle d'origine sur le miens !

Enfin bref, suis open pour tous types de partie dans la bonne humeur mais surtout pour des parties équilibrées, même si je suis pas trop mauvais en conquète ou ruée, j'ai un peu plus de mal en TDM du fait que le plus souvent je me retrouve seul dans mon team, bref, j'espère pouvoir trouver des jouers de mon niveau actuel pour nous permettre d'évoluer ensemble !

Ma fois, à bientôt On The Live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share