Live Battlefield Bad Company 2, [recensement Des Gamertags]


boum09
 Share

Messages recommandés

Salut,

Me basant sur le topic live de Call of duty, j'ai décidé d'en faire un sur Battlefield bad company 2

Afin de se retrouver entre Français et entre Gueux pour se faire des petites parties sympa sur le live de Battlefield bad company 2 et pourquoi pas créer une ou des teams , venez donc postez ici vos gamertags.

J'éditerais autant que possible.

A bientot sur Battlefield bad company 2.

GAMERTAG :

ronaldobigboss

mrmaccc

nk tony almeida

FKT PeJi

croissantfky

xxTHELOVEBOATxx

Mitchoubishi

antcel

pommebanane

Ch DUP

Vinsito93

znobox

alexfun93700

Keyserdu27

tontonbruns

thibal29

Espada 77

LeTraKeuR

pesos38

Modifié par boum09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part : Ch DUP

(avec l'espace)

j'ai vraiment du mal avec le live de battlefield, j'espere que c'est parce que je joue seul pour le moment alors je recherche du monde pour explorer un peu plus l'aspect "strategie" du truc.

j'ai attaqué en classe "ingenieur" mais je suis maintenant passé à "assault", vu la superiorité des armes de cette catégorie !

à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

GT: alexfun93700

@ bientot sur BF

J'ai bien eu ton invite, pour le moment je suis pas trop sur bf (god of war 3 oblige) mais je vais pas tarder a revenir ^^

ps: j'ai vu que tu étais de Drancy, je viens juste d'en partir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , moi c'est mon premier baattlefield donc je tatonne un peu en intégrant des escouades au hasard en temps que medecin : Medic + réanimation et soutien ...

En ce moment j'ai des horaires tordus et des enfants au lit donc je ne peux pas trop jouer au micro donc si je n'accepte pas tout de suite vos invites c'est parce que je ne pourrai pas répondre présent aux parties ...

PS : Les drancéens je suis de Bobigny ...

tontonbruns.png

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, j'ai 24 ans breton expatrier dans les landes et accro a bad company 2. je n'ai encore jamais jouer avec des francais il est temps de franchir le pas! parer a faire des parties endiable j'attend vos invites ;) j'aime toutes les classes mais c'est vrai qu'en sniper je ne casse pas des briques! niveau 21 pour le moment,voila. mon gamer tag: thibal29

see you online on bad company 2

Modifié par thibal29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila mon gamertag j'ai pas encore progresser en multi mais j'ai trouver très bien le système d'escouades. Progression lente pour moi car a l'heure actuelle tous les geeks qui ont eu le jeu a la sortie sont deja haut level avec radar et l'équipement qui va bien donc ca ralenti un peu ma progression mais rien de méchant ce qu'il manque ce sont des joueurs avec qui jouer.

Mon GT : Espada 77 (il y a bien un espace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila mon gamertag j'ai pas encore progresser en multi mais j'ai trouver très bien le système d'escouades. Progression lente pour moi car a l'heure actuelle tous les geeks qui ont eu le jeu a la sortie sont deja haut level avec radar et l'équipement qui va bien donc ca ralenti un peu ma progression mais rien de méchant ce qu'il manque ce sont des joueurs avec qui jouer.

Mon GT : Espada 77 (il y a bien un espace)

y a pas de radar. et les dernieres armes de chaque classes n'est pas forcement la meilleur.

Y a juste la tres bonne connaissance de son arme et de la map qui fait une grosse difference

mais percevere sa va vite venir et bienvenue a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi comprendre les enjeux de chaque mode de jeu ...

Au début en conquête je me suis posé beaucoup de questions : défendre, attaquer à tout va! Attendre dans un coin ???.... Avec le temps on trouve le bon compromis entre toutes les possibilités...

Puis venant de call of j'avais du mal à tuer un mec même si je prenais un bon chemin ou que j'étais le premier à le voir, il me tuait en premier car je n'avais pas l'habitude des armes du jeu !

Il m'a fallut 3 semaines pour le sentir un peu plus à l'aise sur les maps... Trouver ma classe, trouver la bonne sensibilité de la manette pour être rapide et pas trop cafouilli en même temps! Comprendre quand je pouvais courir quand il fallait agir avec prudence sur les maps ...Quel chemin éviter....

Rien n'est gagné, on peut faire une super partie et juste après une grosse merdouille! Ca pimente le jeu///

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi je viens de call of et c'est vrai que je n'étais pas habitué au recul. Mais cela me rassure ce que vous dites car j'ai vraiment eu peur d'avoir revendu mon call of pour celui ci au début jme suis dit mince j'prends pas de plaisir mais je pense que ca va venir. J'ai deja progressé un peu. Comme vous dites la connaissance des maps et des chemins a NE PAS prendre est importance. J'espère pouvoir jouer en escouade régulièrement avec les même joueur car pour progresser ya pas mieux que de connaitre ses coequipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca viendra. Certes moins de kills mais d'autres bonus comme les objectifs, réanimer des potes, détruire des véhicules ennemis, réapprovionner les potes..D'auters façons de prendre du plaisir sur un FPS de guerre que les kills uniquement!

Tu protèges un point et là tu vois un pote mourir à c^té, tu tues l'ennemi et réanime ton pote, c'est trop immerssif et prenant comparé à CAOD même si j'ai usé le CD de COD4 et MW2!

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share