La Dsi Xl Déjà En Rupture De Stock ?


Hikawa79
 Share

Messages recommandés

Ouais comme je le dis dans mon titre j'ai bien l'impression que la DSI Xl est déjà en rupture car j'ai fait plusieurs magasin ce matin pour en trouver une et pas une seule console a l'horizon et donc je me suis tourner sur l'e-commerce et passer commande chez Rue Du Commerce et une fois la commande finie et payée ont m'envoie un mail pour m'avertir qu'elle serais livrée sous 30 jours max !

Nintendo crée-t'il de la rupture de stock pour accroitre la demande ?

En tout c'est dégelasse que le e-commerçants marquent que la commande est disponible et livrée en 72h et après qu'on vois envois un mail pour vous dire que vous aurez la console sous 30 jours max ...!

Quelqu'un a eu cette mésaventure de votre coter ?

Modifié par Hikawa79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ouais mais moi je n'habite pas en province j'habite dans un coin paumé du Poitou-Charentes alors avec le peu de magasin qu'il y a voila quoi ^^.

Dégouter car la dernière console avais été vendue peux avant que j'arrive ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci de rajouter un petit bonjour en début de sujet histoire d'être conforme à la charte.

ça m'évitera de devoir mettre ton sujet à la poubelle et tout le monde sera content ;)

à part ça, je doute que Nintendo ait un quelconque avantage à créer de la demande artificiellement...leurs consoles portables se sont toujours extrêmement bien vendues, y compris avec les multiples versions dérivées (GB > GBC > GB Pocket; DS tank > DS Lite > DSi > DSi XL; etc.).

dans tous les cas, rien ne vaut un achat en boutique...les e-commerces, faut s'en méfier surtout en ce qui concerne les stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci de rajouter un petit bonjour en début de sujet histoire d'être conforme à la charte.

ça m'évitera de devoir mettre ton sujet à la poubelle et tout le monde sera content ;)

à part ça, je doute que Nintendo ait un quelconque avantage à créer de la demande artificiellement...leurs consoles portables se sont toujours extrêmement bien vendues, y compris avec les multiples versions dérivées (GB > GBC > GB Pocket; DS tank > DS Lite > DSi > DSi XL; etc.).

dans tous les cas, rien ne vaut un achat en boutique...les e-commerces, faut s'en méfier surtout en ce qui concerne les stocks.

Je suis franchement désoler d'avoir oublier le bonjour ( d'ailleurs je commence toujours un topic en le disent) :marteau: .

J'ai voulu écrire ce topic rapidement et j'ai oublier ma politesse et je vous prie de m'en excuser :) .

Sinon en ce qui concerne l'augmentation de la demande c'est bien ce qu'il ont fait avec la wii et Apple avec leurs iPhone donc c'est pour sa que je me posais cette question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wii a toujours marché du tonnerre...il suffit de voir les chiffres de ventes pour se convaincre que la pénurie n'a pas été provoquée artificiellement.

l'augmentation de la demande n'est pas du ressort de Nintendo.

S'il y a plus de demandes que d'offres que ne peuvent en fournir les usines, il y'a pénurie, c'est mécanique. Ce n'est pas l'offre qui baisse, mais la demande qui augmente...ça ne se construit pas en un claquement de doigts une usine, et quand la demande est mondiale, encore plus (et là il faut choisir quels marchés arroser prioritairement).

une capacité de production n'est pas extensible à l'infini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share