De Quelle Couleur Est Votre Dsi Xl ?


magic-ice
 Share

J'ai choisi la DSi XL  

31 membres ont voté

  1. 1. J'ai choisi la DSi XL:

    • Bordeaux
      7
    • Chocolat
      12


Messages recommandés

Salut all

Je me demande quelle est la couleur qui à eu le plus de succès ... Bordeaux ? Chocolat ?

Perso j'ai pris la Bordeaux mais je regrette un peut de pas avoir pris la chocolat finalement :)

Que pensez-vous de cette XL ?

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou all

Juste pour vous donner un avis. J'ai pu échanger ma DS Bordeaux pour la Chocolat, et vraiment la chocolat est VRAIMENT VRAIMENT BELLE !!! avec son liserais gris et sa couleur vraiment réussi je trouve qu'elle fais "classe", ce n'est que MOn avis

Sinon toujours aussi agréable à jouer, Je suis sur ZELDA en ce moment et c'est un régale sur cet écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou all

Juste pour vous donner un avis. J'ai pu échanger ma DS Bordeaux pour la Chocolat, et vraiment la chocolat est VRAIMENT VRAIMENT BELLE !!! avec son liserais gris et sa couleur vraiment réussi je trouve qu'elle fais "classe", ce n'est que MOn avis

Sinon toujours aussi agréable à jouer, Je suis sur ZELDA en ce moment et c'est un régale sur cet écran !

Franchement ouais j'ai l'impression de re-découvrir mes jeux avec ses deux grand écrans :) !

Par contre un pote m'as fais la remarquer que les couleurs de la chocolat fesais "vieux" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour j'ai pris chocolat, mais malheureusement je ne peux utiliser mon linker car elle me mets toujours le même message d'erreur de blocage .....sniff !

dans quelle section puis je poster ?

merci à vous et bonne fête pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 messages où tu exposes le même problème...

ça serait bien d'arrêter de t'étaler sur plusieurs sujets, tu poses une bonne fois pour toutes ta question, on te répond (d'ailleurs je t'ai déjà répondu dans les 2 autres sujets !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Moi, j'aurais bien aimé en noir...

A défaut, ce sera chocolat.

J'ai bien rigolé avec l'un qui trouvait que le bordeaux faisait vieux et l'autre l'inverse : une chose est sure c'est que nous serons tous vieux un jour (quelle tristesse de ne jamais être vieux, cela voudrait dire mourir jeune).

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share