Poubelman Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'explique ce que je dois faire pour remplacer le Cios14 ar le Cios19? merci Faut il supprimer le 14 avant d'installer le 19? si oui comment? si non comment mettre le 19, ... Merci de votre aide Frederic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poubelman Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Il n'y a pas un tuto qui traite de la desinstallation/Mise a jour/Réinstallation de logiciel/Cios? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Faut il supprimer le 14 avant d'installer le 19? si oui comment? si non comment mettre le 19, ... tu peux installer ta rev 19 elle va écraser la rev14 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poubelman Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 merci je vais le faire Frederic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés