Probleme De Flash (résolu)


Meska
 Share

Messages recommandés

Salut,

Alors voila mon probleme, on m'a donné une xbox qui marche pas. Elle etait flashé mais suite a une mise a jour du lecteur par un jeu original, elle ne marche plus. (elle inscrit echec de mis a jour du lecteur et un code long comme le bras.)

J'ai donc voulu la reflasher. Le lecteur est un toshiba Samsung, c'est ce qu'il y a marqué dessus mais jungleflasher lui le voit comme un

liteon: dans drive propiety il mets: PLDS ; DG-16D2S. Je n'arrive pas a obtenir le staut vendor 0x70, je suis bloquer au Ox51.

Je pense avoir tout essayer, le capot ouvert ou fermer; mais le sammyunlock n'abouti pas et plante a vendor intro, avant les "........".

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ca m'eviterai de galerer trop longtemps.

Merci d'avance

Modifié par Meska
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut reflasher ta xbox ne servira a rien pour ton probleme de mise a jour ça c'est sur. Tu peux essayer de tenir le bouton synch sur la console tout au long de la séquence de boot habituellement cela enleve les mauvaise mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors j'ai essaye en maintenant le bouton reset tout au long du demarage (bouton a cote des emplacement carte memoire) Mais cela n'a rien donné. La console affiche: disque de mise a jour introuvable. reinserez le disque. PV:2.0.6717.0 CV:2.0.7371.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais trouvé finalement, merci quand meme. Cela dis une precision pour d'autre qu'aurai le même probleme: j'avais testé les mises a jour par usb et cela ne fonctionnait pas, surement parcequ'elle avait ete commence par disque.

Merci quand meme a tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share