Clogiciel De Conversion Vidéo Psp


lechuck pirate sanguinaire
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir présenté Wiitivi, mon premier logiciel de conversion video vers wii, je vous présente mon nouveau logiciel de conversion video vers PSP.

Psptivi est un nouveau logiciel utile pour transférer vos video sur psp par un simple drag&drop (glisser/déposer).

Il est simple à utiliser (j'espère) et gratuit (en fait il est aussi payant, mais vous pouvez payer ce que vous voulez).

psptivi_1.gif

Encore en version beta, je n'ai pas pu le tester sur tous les firmwares et tous les modèles de PSP. Si vous rencontrez des problèmes, écrivez moi.

Psptivi est téléchargeable sur www.hitivi.com

LeChuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

I vais aussi tester ça... Voir s'il est mieux foutu que le PSP converter que j'utilise d'habitude...

> UP :unsure: Chez moi après installation sur mon PC principal (Windows XP Professionnel Service Pack 3) le logiciel ne ce lance tout simplement pas... Du moins pas avant un redémarrage de Windows mais des tâches sont en cours... Peut-être aussi un conflit avec PSP Video Converter ou VIDEOzilla ou K-Lite Codec Pack ??

Modifié par Irving22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

I vais aussi tester ça... Voir s'il est mieux foutu que le PSP converter que j'utilise d'habitude...

> UP :unsure: Chez moi après installation sur mon PC principal (Windows XP Professionnel Service Pack 3) le logiciel ne ce lance tout simplement pas... Du moins pas avant un redémarrage de Windows mais des tâches sont en cours... Peut-être aussi un conflit avec PSP Video Converter ou VIDEOzilla ou K-Lite Codec Pack ??

Bonjour!

avant tout merci pour les tests.

Normalement, il n'y a aucun conflit possible avec psp video converter ou un quelconque codec.

La seule dépendance est avec "dotnet"

Encore MERCI !!! à tous ceux qui pourront tester.

Pour toute remarque ou conseil, vous pouvez me contecter directement par email (voir adresse sur le site)

LeChuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : Ne fonctionne pas chez moi. J'ai installé Dotnex framework 3.5 mais ça n'a pas fonctionné...

Hello

Normalement de framework 2.0 est suffisant.

Si quelqu'un à le temps de jouer le beta testeur, pourrait il me contacter en direct (par email) pour m'aider à résoudre le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien je veux bien bêta tester pour toi.

Mon adresse mail : oliveroidubocal[at][nospam]gmail.com

Je testerais sur un autre PC demain.

Pour info, le logiciel crash avant même de s'afficher!

La fenêtre classique de Windows : ce logiciel a rencontrez une erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

J'ai toujours pas reussi à te voir sur msn...

J'ai fait une nouvelle version elle est en ligne. Si quelqu'un peut tester ca serait TRES gentil.

Merci

La version démarre, mais je n'ai pas réussi ma conversion avi vers mp4...

Je t'ai ajouté mon msn, on devrait pouvoir avancer...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai bien reçu ton mail, mais ma PSP n'étant pas avec moi ces jours ci, je n'ai pas pu tester...

Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas convertir lorsque la PSP est débranchée...ou alors la méthode m'a échappée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok!

Tu crois vraiment que ca peut être utile une fonction de conversion pour psp sans avoir le psp branchée?

En fait, j'ai remarqué que la copie d'un fichier déja converti prenait autant de temps que l'operation de conversion directe sur le memory stick.

Du coup avoir des video au format psp sans les avoir sur psp me semblait moins utile.

Oui, j'ai bien reçu ton mail, mais ma PSP n'étant pas avec moi ces jours ci, je n'ai pas pu tester...

Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas convertir lorsque la PSP est débranchée...ou alors la méthode m'a échappée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, disons que ça permet de préparer plusieurs vidéos à la suite, sans forcément toutes les mettre sur ta PSP.

Ça permet aussi de faire tes conversion au bureau par exemple, là ou il est hors de question d'avoir sa PSP ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share