Symbolica V1.0 Dingux


Dingoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Merci à G.o.D l'auteur du jeu Gp2x sur lequel je me suis basé :)

symbolicadingux.png

Symbolica est un jeu de réflexion dont le but est de faire disparaitre tous les symboles de l'écran.

Les symboles sur l'écran représente une valeur numérique dans l'ordre où ils sont affichés sur la droite.

Quand vous vous déplacez sur un symbole, il passe immédiatement au symbole inférieur ou

disparaît.

Vous pouvez choisir entre plusieurs niveaux aléatoires générés (par défaut) et des niveaux prédéfinis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Installation:

-Décompressez l'archive et placez le dossier Symbolica dans votre dingoo.

-Exécutez ./symbolica.dge

Contrôles:

DPAD Droite = Droite

DPAD Gauche = Gauche

DPAD Haut = Haut

DPAD Bas = Bas

SELECT = Quitter

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Download:

Symbolica Dingux v1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui j'ai vu

Et je te remercie encore pour avoir corriger ce bug. Tes portages sont super. Cela fait vraiment plaisir de voire que la scene frenchi est active pour notre dingoo.

tu vas continuer à porter de nouveaux jeux ?

Les puzzles c'est tres sympa sous dingux.

A+

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur je vais continuer mais j'ai beau chercher des jeux j'en trouve plus trop, yen a que j'ai déjà essayé mais pas réussi, voici les conditions requises pour le portage d'un jeu sous dingux:

-Librairies SDL de préférence

-Compatible Linux

-Pas d'OpenGl ou autre

-Code source disponibles

Pas de support de Allegro ou clanlib pour Dingux on peut donc oublier tous les jeux se servant de ces 2 libs.

On peut aussi oublier tous les jeux utilisant OpenGL ou d'autres librairies 3D style Ogre3D.

Si tu as des idées de jeux que tu voudrais voir sur dingux n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais chercher des jeux sur le net. Mais c'est vrai que dingux commence à connaitre ses limites dans les ports (pas d'open gl .....). En somme, il faudrait développer des librairies de languages et d'instructions sous dingux ?

Quoique pour ma part je suis très content de dingux et de la dingoo, nous avons tes ports de jeux qui sont géniaux et en plus de très bon émulateurs dixit z81, joyrader,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorry pour le flood mais j'ai pas terminé mon message.

J'ai pensé aussi au portage de jeux type doom et half life, à mon avis tu dois avoir des bon dérivés comme shadow of warrior ...., bon on a déjà doomgoo qui couvre pas mal le sujet, mais c'est peut être une idée à creuser.

Je verrais aussi des possibilités de portage de jeux java comme le projet midpath

Voir faire un bon port d'un player video sous dingux.

Regarder aussi du coté d'open mugen bien que la je pense que c'est compliqué de porter mugen sous dingux.

Est que tu es au courant des projets des autres développeurs de la scene dingoo ??

Améliorer le dynarec sous psx4all bien que ca va être très chaud.

Enfin, ce qui est sympa sous dingux c'est le portage underground, au grès des idées des développeurs, très sympa et j'espère qui va sinscrire dans le temps.

Pour le moment la petite dingoo fait un peu mentir GPH avec sa wiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share