Erreur 204036 Dans Le Wii Shop Channel


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté récemment deux titres sur le Wii Shop Channel : le Labo des Lapins Crétins, et Bomberman Blast. Le téléchargement et l'installation du premier s'est bien déroulé, mais j'ai systématiquement une erreur 204036 sur le Shop Channel en voulant télécharger Bomberman Blast. J'ai tenté plusieurs fois de relancer le téléchargement, de le faire vers la NAND ou vers la SD, et cette erreur est systématique.

Ma Wii est en 4.2E, avec un softmod (HBC, cIOS 38 rev 14, Bootmii en Boot2…) et une puce Wiinja Deluxe. PimpMyWii ne retourne pas d'erreurs.

Quelqu'un saurait pourquoi cette erreur arrive, et ce qu'il faut faire pour la régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je crois que ce code erreur survient lorsque l'on a déjà installé le titre de facon illégale, ou un truc en rapport avec le Warez en tout cas. J'ai dit je crois....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hm, je viens de trouver des infos sur le net qui vont dans ce sens aussi, avec le channel Opera :

http://blogs.unbolt.net/index.php/brinley/...wnloading-opera

Ce n'est pas le cas ici, mais il est possible que j'ai fait de la merde dans ma console d'une manière ou d'une autre (je me perds rapidement dans les IOS & co et ma console est restée à moitié mise à jour pendant pas mal de temps). Peut-être une chaine mal installée / désinstallée en conflit avec ce jeu ? AnyTitle Deleter (de mémoire, j'ai pas la Wii à côté de moi là) me montrant que des "unknown" dans la section Channels.

Un autre site disait aussi que ça se produisait lors d'un update vers une version >4.0 et que la seule façon de régler ça était un formatage de la console. J'avoue que cette solution ne me tente pas trop, surtout que je connais mal l'état de mes IOS actuels et tout ça.

Quel est le code à 4 lettres pour l'emplacement de Bomberman Blast, que je regarde s'il n'y a pas un problème dans AnyTitle Deleter et éventuellement de dégager tout ce qui peut être dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share