Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Preparer un voyage en afrique pendant 6 mois et me faire piquer mon sac à dos et ma sacoche avec mon reflex numerique 10 mn avant le depart du TGV qui m'amener à l'aeroport....

Mon sac contenait :

tout mes papiers (passport, carte didentitée, permis de conduire, carnet de vaccination international, carte bancaires...... bref la totale)

mon tablet pc

ma nintendo DS

disque dur externe

téléphone HTC

et puis tous les accessoires

Ma sacoche contenait mon apn Canon avec des objectifs et tout les accessoires qui vont bien...

Cet en***ré à gagné sa journée..... et moi j'ai foiré toutes mes vacances plus les emmerdes qui vont avec :encolere12:

LEs boules :(

comment c'est arrivé ? Tu avais laissé tes affaires sans surveillance ou quoi ?

Le mec il a gagné sa journée, ça tu l'as dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spécial printemps du cinéma

- La demi-heure de publicités locales (mal cadrées, avec son au volume variable dans le temps) avant le film pendant le printemps du cinéma.

- Le prix des places de cinéma à l'unité, gonflé pour faire partir les gens sur des cartes de fidélité et capturer une clientèle.

- Le manque de place pour étaler ses jambes. J'ai l'impression d'avoir de l'arthrose aux genoux après 1h de film dans certaines salles serrées.

Du classique… hélas. Ça bouge assez peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Le manque de place pour étaler ses jambes. J'ai l'impression d'avoir de l'arthrose aux genoux après 1h de film dans certaines salles serrées.

Je sais pas quelle taille tu fais, mais avec mes 1m90 je te raconte pas... Heureusement que je paye pas le ciné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes 40€ d'augmentation quand ma boîte fait 560 millions d'euros de bénéfices....

40€ de plus par heure c'est pas mal!!!!! ^^

Moi je suis a 31€ par jour faut pas se plaindre!

Moi ce qui m'a enervé ce matin , les touche de mon clavier qui coince suite a........."up" ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut acheter des actions si tu veux une part des bénef ..

on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre . t es payé pour ton taf . si y a des benef' ça sert à remunerer les gens qui ont investi leur sou sans garantie .

si tu bosses dans une grande boite , le top c est les stock options , des actions de la boite à moindre cout : c est le hat trick : c est moins fiscalisé , tu les as moins cher que tout le monde ( dc de base tu te fais de l argent ) et si la boite fait des benef , le cours augmente et tes actions aussi ..

Purée je fais mon capitaliste de base , oulala faut que je me soigne ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Le manque de place pour étaler ses jambes. J'ai l'impression d'avoir de l'arthrose aux genoux après 1h de film dans certaines salles serrées.

Je sais pas quelle taille tu fais, mais avec mes 1m90 je te raconte pas... Heureusement que je paye pas le ciné :D

T'as bien de la chance mon pesos; perso avec mes 2 metres c'est au bout d'une demi heure que je sens plus mes jambes :encolere12: ; en meme temps j'ai l'habitude, c'est la meme chose en bus, voiture, train etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Preparer un voyage en afrique pendant 6 mois et me faire piquer mon sac à dos et ma sacoche avec mon reflex numerique 10 mn avant le depart du TGV qui m'amener à l'aeroport....

Mon sac contenait :

tout mes papiers (passport, carte didentitée, permis de conduire, carnet de vaccination international, carte bancaires...... bref la totale)

mon tablet pc

ma nintendo DS

disque dur externe

téléphone HTC

et puis tous les accessoires

Ma sacoche contenait mon apn Canon avec des objectifs et tout les accessoires qui vont bien...

Cet en***ré à gagné sa journée..... et moi j'ai foiré toutes mes vacances plus les emmerdes qui vont avec :encolere12:

LEs boules :(

comment c'est arrivé ? Tu avais laissé tes affaires sans surveillance ou quoi ?

Le mec il a gagné sa journée, ça tu l'as dit...

oui.... une erreur impardonable : 3 minutes d'inattention et hop plus rien ...

ils sont organisés ces voleurs : un qui me distrait et l'autre qui se sert et qui descend 3 wagons plus loin avant le depart.

Enfin bref. tout à refaire.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui.... une erreur impardonable : 3 minutes d'inattention et hop plus rien ...

ils sont organisés ces voleurs : un qui me distrait et l'autre qui se sert et qui descend 3 wagons plus loin avant le depart.

Enfin bref. tout à refaire.

a+

Oh putaaain.. Rude pour toi ça ..

Des En***** y en a partout.. (J'me suis fait tiré mon téléphone par l'un de mes "ami" d'enfance..)

Bon courage pour refaire tous les paplar' =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'avais qu'a mieux travailler à l'école :D !!!

T'inquiète j'ai bien assez bosser pour vivre bien ma vie mais sans parler de communisme moi mon crédo d'une entreprise

c'est un peu le partage des bénéf que ça ailles pas tout au même endroit.

Mais bon quand tu as une boîte qui marche t'estime avoir un peu plus, quand elle marchera pas j'irais pas pleurer que j'ai pas d'augmentation

ça coulera de source mais la source elle coule que pour les actionnaires majoritaires.

Faut acheter des actions si tu veux une part des bénef ..

Mon pauvre hillgeugeu si tu savais...J'en ai mais ça sert à nip, c'est les actions qui vont te faire vivre ?? Moi c'est mon salaire et plus il est gros rapidement plus à la

retraite je pourrais me la couler. Et franchement si t'as pas 1000actions ça rapporte quoi ?

40€ de plus par heure c'est pas mal!!!!! ^^

Moi je suis a 31€ par jour faut pas se plaindre!

Moi ce qui m'a enervé ce matin , les touche de mon clavier qui coince suite a........."up" ^^

C'est 40€ de plus par mois lol quand même !!! Je me plains pas c'est juste le truc du post : ca m'enerve tous ce pognon qu'ils brassent et partent ni dans la boîte ni en France mais dans des niches fiscales. Point !

PUTAIN QUE CA M'ENERVE D'EN PARLER !! CLOTURE !:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand certains se prennent des pv à 51km/h

51km/h est la vitesse retenu la personne devait roulait a 55km/h quand elle c'est fait flashé avec ça tu retire les 4km/h de tolérance par rapport a l'étalonage du compteur de la voiture et du radar et c'est comme ça que tu reçoit un pv ou il est inscrit vitesse retenu 51km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Moi j'ai eu le droit a un licenciement, mais bon en france c'est quasi chacun son tour, personne ne sera épargné.

ah bah non pour etre licencié faut avoir un travail lol

les employés des multinationales ne sont pas épargnés certe mais le reste ça va encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon ordi portable neuf de 3 mois obligé de renvoyer en garantie

Ne plus avoir d'ordi pendant un mois...

Ma voiture qui aime aller au garage

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je suis plutôt relax par rapport à certain ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ma voiture aussi adore les garages et revient toujours dans les 400euros..

Quand c'est pas la voiture c'est le pc c'est vrai :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 réparer soi même=> rentable au moins.

Ce qui m'énerve c'est avoir une déco internet sans savoir pourquoi.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

miss5701 :+1 réparer soi même=> rentable au moins.

sauf si comme moi, vous arrivez à péter votre pare-brise en voulant faire la vidange...

(mavie.com :énervement sur filtre qui voulait pas se dévisser... clé qui casse-> énervement au top

->coup de plat de la main sur le pare-brise pour se calmer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis fait prendre à 51km/h au lieu de 50, et si il y a une retenue technique c'est pas pour rien, donc ca fout les biens les boules le kilometre/heure résiduel = 90€ -> cher le km/h, les amendes pourraient etre proportionnelle au km/h dépassé plutot que classée par catégorie de forfait.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Véridique à l'instant même où j'écris ces lignes :

Une cliente qui nous ramène un iMac à 1500 € parce que, je cite "j'arrive pas à m'connecter à Internet, j'ai appelé Orange y m'ont dit qu'Apple c'est de la mer.." !!!

Je lui ai répondu :"Ah, moi j'aurais plutôt dit le contraire..."

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces