Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Les gens qui ont pas d'humour.

- Les gens qui se pensent meilleurs que tout le monde.

- Les gens qui parlent et soutiennent des choses sans rien savoir sur un sujet.

- Les gens qui peuvent pas s'empecher de faire des commentaires inutiles (ah beh merde, j'en fais (souvent) parti :P)

- Les profiteurs et profiteuses.

- Les temps de merde comme aujourd'hui en Gironde

- Les objets qui mettent très longtemps a se vendre alors qu'ils sont en dépot vente depuis longtemps.

- Les putains de connards qui pillent en voiture sans clignotant sur route plus que trempée avec un deux roues derrière..

Et... j'suis plus inspiré. Faut dire que j'suis plutot calme comme mec. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Les gens qui ont pas d'humour.

- Les gens qui se pensent meilleurs que tout le monde.

- Les gens qui parlent et soutiennent des choses sans rien savoir sur un sujet.

- Les gens qui peuvent pas s'empecher de faire des commentaires inutiles (ah beh merde, j'en fais (souvent) parti :P)

- Les profiteurs et profiteuses.

- Les temps de merde comme aujourd'hui en Gironde

- Les objets qui mettent très longtemps a se vendre alors qu'ils sont en dépot vente depuis longtemps.

- Les putains de connards qui pillent en voiture sans clignotant sur route plus que trempée avec un deux roues derrière..

Et... j'suis plus inspiré. Faut dire que j'suis plutot calme comme mec. :P

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

- Les putains de connards qui pillent en voiture sans clignotant sur route plus que trempée avec un deux roues derrière..

...

Si tu respecte le code de la route ta largement le temps de t'arreter :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mentalité de certaines personnes très minable..

Qu'il fasse si moche alors qu'on est en avril demain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors on va rajouter ceux qui tiennent couteaux et fourchettes comme des pelles, ou qui poussent avec le pain sur la fourchette...

concernant la bouche ouverte, dans une moindre mesure elle permet de déguster et de discerner des saveurs qui ne se développaient pas la bouche fermée (regardez les tastes-vins), cela bien sur ne consiste pas à mastiquer la gueule grande ouverte avec force bruit comme c'est souvent le cas dans les resto rapid et les cafet...et ça oui, ça fout les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou alors vue qu'on est dans le culinaire moi je rajouterai ceux qui aspirent quand ils boivent ou mangent leur soupe .... et le pire c'est ceux qui tirent la langue quand ils mangent un yogourt ... qq ça m'énerve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'enfer c'est l'autre...

"Huis Clos" © Jean Paul Sartre

Tout à fait d'accord avec toi Télémaque

Sinon un truc qui m'énerve, en espérant que cela n'aie pas été dit :

- Retrait de l'OtherOS sur la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou alors vue qu'on est dans le culinaire moi je rajouterai ceux qui aspirent quand ils boivent ou mangent leur soupe ....

Ohhhh pétard oui j'y avais pas pensé alors que ça me stresse à mort !

Ou les gens qui aspirent en buvant leur thé ou café en faisant des gros "slurp slurp" bien sonores... :marteau:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gens qui confondent tout et qui retrouve à redire sur la moindre injustice dont ils croient être coupable, dans le genre à revenir 3 fois dessus alors que tout le monde s'en fout...

ceux qui marquent wait and see, qui vivra verra et ainsi de suite dans les réponses aux post (surtout dans les news) parce qu'ils n'ont rien de plus intéressant à dire et que ça fait cool je pourrais leur claquer la tronche contre le clavier jusqu'à ce que les touches volent dans tous les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces